Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

quelques dessins préparatoires en vrac...

photo8000001.jpg

Bon, tout le monde l'a reconnu je pense...

photo8000002.jpg

troupes terravirienne... (pas encore satisfait du design... trop classique)

photo8000003.jpg

Les lieux du drames (enfin pas tous...)

photo8000004.jpg

photo8000005.jpg

une partie de l'arsenal contrex.

photo8000006.jpg

photo8000007.jpg

photo8000008.jpg

photo8000009.jpg

L'aspect "naïf" des précédentes BD était voulu (en sus d'une maitrise à l'époque moins grande du vectoriel). Là c'est du dessin papier. (pastels à l'eau et encre de chine.)

Mais je te rassure, le scénario est déja fini... :mdr: il me manque juste du temps et le courage de me mettre à la planche à dessin...

(Damned! je n'avais pas fait attention à la taille des photos, les dessins originaux sont tout petit en réalité, là, toutes les imperfections ressortent! ) :transpi:

:mad2: Il est 4:50 du matin, voilà 20 minutes j'ai été malade :| . J'ai été trop gourmand. Je mange hier soir de la pizza. Après je vais aider pour la graduation. Je reviens chez moi et rejoins d'autre amis. La il vont manger au restaurant, je me prend un hamburger le con... Puis de la bière par après chez un ami. Et des chips en arrivant chez moi. Mon estomac n'a pas apprécié on dirait :yes:

Dire que ce soir j'ai un party où l'alcool est payé.. J'espère être mieux d'ici là. Bon je retourne me coucher. :iloveyou:

:| Il est 4:50 du matin, voilà 20 minutes j'ai été malade :| . J'ai été trop gourmand. Je mange hier soir de la pizza. Après je vais aider pour la graduation. Je reviens chez moi et rejoins d'autre amis. La il vont manger au restaurant, je me prend un hamburger le con... Puis de la bière par après chez un ami. Et des chips en arrivant chez moi. Mon estomac n'a pas apprécié on dirait :craint:

Dire que ce soir j'ai un party où l'alcool est payé.. J'espère être mieux d'ici là. Bon je retourne me coucher. :byebye:

alors ça va mieux, :vomi1::vomi2::mdr:

surtout que le vomis de Gnou, ça doit être l'horreur à rammasser :D

enfin, tu t'en fouts XZombi, t'as déjà les gants :p

pour la faute, ça a déjà été dit, mais si le créateur ou les MODOs ne bougent pas :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...