Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 vous rameutez vos troupes pour faire une pov contre-offensive foireuse, ou vous passez juste dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 quelques dessins préparatoires en vrac... Bon, tout le monde l'a reconnu je pense... troupes terravirienne... (pas encore satisfait du design... trop classique) Les lieux du drames (enfin pas tous...) une partie de l'arsenal contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est bien Gronky, tu as amélioré ton trait, mais ça suffit pas, le principal, c'est le scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'aspect "naïf" des précédentes BD était voulu (en sus d'une maitrise à l'époque moins grande du vectoriel). Là c'est du dessin papier. (pastels à l'eau et encre de chine.) Mais je te rassure, le scénario est déja fini... il me manque juste du temps et le courage de me mettre à la planche à dessin... (Damned! je n'avais pas fait attention à la taille des photos, les dessins originaux sont tout petit en réalité, là, toutes les imperfections ressortent! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça me fait penser que je dois refaire le Logo de la ContreX il sera rouge du sang de nos ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 "Pas de violence, c'est les vacances" Brice de Nice (celui du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alors là, bravo, c'est bien fait Je sais bien que j'ai plus la foi, mais ça fait tellement longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pour ls dessins, j'ai hate de voir ca!! sinon, un petit bonjour du royaume des Quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sinon, un petit bonjour du royaume des Quichons retournes-y au fait c'est ou je croyais qu'ils avaient tous disparu non, Trebeb ça fait plaisir de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 non, Trebeb ça fait plaisir de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 "Pas de violence, c'est les vacances" Brice de Nice (celui du forum) un classique cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai vu le film en cam, comme je peut pas le voir au cinéma... Pas mal, c'est pas le film de l'année mais c'est bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ça part déjà en sucette, alors si on joue les Brices arrêtez, sinons les quichons vont rappliquer encore plus vu que leur Topic est au plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bien Gronky les dessins... j'ai hate de voir de résultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Alors les gronkinioles, toujours sur le "*trone" *->"chiotte inside" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'était pas la peine de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ils sont un peu dure du neurone des fois Et pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Leurs silences exprime, plus que tous leurs défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça exprime surtout le fait que je bosse de trop mais je vous oublie pas.. comme les nuisibles... on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Jolis ces dessins gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 il y en a qui bossent trop et moi je ne bosse pas et je suis fatigué vivement que gronky finisse ses dessins qu'on puisse reprendre ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 et dire que le jour de la création du topic je me suis dit ya une vieille faute d'orthographe dans le titre, si le topic coule pas ca serait bien de la corriger... et ben c'est toujours pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il est 4:50 du matin, voilà 20 minutes j'ai été malade . J'ai été trop gourmand. Je mange hier soir de la pizza. Après je vais aider pour la graduation. Je reviens chez moi et rejoins d'autre amis. La il vont manger au restaurant, je me prend un hamburger le con... Puis de la bière par après chez un ami. Et des chips en arrivant chez moi. Mon estomac n'a pas apprécié on dirait Dire que ce soir j'ai un party où l'alcool est payé.. J'espère être mieux d'ici là. Bon je retourne me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il est 4:50 du matin, voilà 20 minutes j'ai été malade . J'ai été trop gourmand. Je mange hier soir de la pizza. Après je vais aider pour la graduation. Je reviens chez moi et rejoins d'autre amis. La il vont manger au restaurant, je me prend un hamburger le con... Puis de la bière par après chez un ami. Et des chips en arrivant chez moi. Mon estomac n'a pas apprécié on dirait Dire que ce soir j'ai un party où l'alcool est payé.. J'espère être mieux d'ici là. Bon je retourne me coucher. alors ça va mieux, surtout que le vomis de Gnou, ça doit être l'horreur à rammasser enfin, tu t'en fouts XZombi, t'as déjà les gants pour la faute, ça a déjà été dit, mais si le créateur ou les MODOs ne bougent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je la voyais même plus force cette faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.