gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Scara, je te laisse le controle des RG (renseignement globaux). Tu pourras ainsi coordonner efficacement la recherche des félons! PS: Phibee, tu serais pas un fan de Bilal toi par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 PS: Phibee, tu serais pas un fan de Bilal toi par hasard? C'est le moins qu'on puisse dire Fana de BD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hey le vieux, t'a lu ce que j'ai écrit tantot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 parles plus fort je te dis RG = Renseignements Gronkiens sinon, tu en es arrivé comment à la déduction que aimait Bilal.. moi je le savais.. on en as déjà parlé dans Bla² mais là... je vois pas l'allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le "vieux" qui n'est pas si vieux, est insensible à toute propagande gronkienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon, j'ai fauté, en ne lisant pas tous les posts de ce thread que j'ai moi meme lancé, mais je profite de la nuit pour ecrire une pensée qui me vient à peine ... un seul souverain pour la planete... ce n'est pas une si mauvaise idée que ca, quand on y pense.... ca permet une meilleur répartition des richesses par exemple; comme le surplus de blé produit au canada qui est jeté à la mer au lieux d'etre envoyé en afrique ou ils en auraient bien besoin; chacun pourrait circuler librement sur le globe sans se dire : "tiens, je n'ai pas de visa pour aller dans ce pays...."; on pourra proteger les especes plus efficacement (exemple : la politique de protection des elephants de tel pays et de tel autre pays voisins en afrique n'arriveront jamais à s'accorder, grace à ca de maniere légale ou non, des elephants sont tués et les carcasses pourrissent au soleil rien que pour que certains puissent jouire d'une paire de défenses ....) idem pour nos forets et tout plan ecologique vue à long terme... on n'aura plus de pays comme les USA ou la chine qui refuseront de signer les accords... sur le plan individuel, imaginez le confort que ca peut représenter ... les compétences de chaque etre humain pourront etre mises à contribution... ce petit rwandais qui meurt de faim aujourd'hui aurait pu etre un prix nobel de la science demain, pourvu que des problemes entre plusieurs gouvernements ne l'aient pas empeché d'avoir à manger, son remede contre le sida ou toute autre maladie à la con etc... une seule armée qui protegera la planete, et nos des armées séparées qui ne serviront qu'à nous entretuer; une police efficace et non limitée par des frontieres, etc etc etc... oui, si un jours j'avais l'honneur de la charge du monde, je prendrais cette responsabilité tres au serieux, et je ferai de mon mieux pour faire de ce monde un paradis. toutefois, je ne me fais pas d'illusion : pour arriver à ca, il faut employé des methodes que j'ai décrit plus haut en rigolant, et cette idée, je dois l'admettre, me répugne. puisqu'il faudrait etre un croisement de napoleon et d'adolf hitler pour prendre ce pouvoir, et le croisement de salomon et de ghandi pour le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 enfin...pour trebeb c'est bon il est en prison alors qu'il se crois dehors... c'est qui m'inquiète le plus... il a lobotomisé les ménagères de moins de 50 ans avec son organe... de presse Edit pour Arafel : j'ai cru que tu étais sérieux jusqu'au dernier paragraphe... ça ne prend pas... tu ne vas pas déloger le gouvernement collégiale Gronkien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 parles plus fort je te dis RG = Renseignements Gronkiens sinon, tu en es arrivé comment à la déduction que aimait Bilal.. moi je le savais.. on en as déjà parlé dans Bla² mais là... je vois pas l'allusion Je me vois bien dans le rôle de Nikopol en ce moment ! Le looser héros malgré lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le tract, il ressemble, dans l'orthographe employé a ceux qu'on trouve dans l'une des BD de Bilal (Mince c'est pas "froid équateur", ni la "femme piège" c'est.. c'est... Grrrr j'ai un trou de mémoire pour le titre. Celui ou l'astronaute revient dans Paris sous la coupe d'un dictateur, Paris au dessus duquel plane une Pyramide habité par des ET ayant la forme de Dieux egyptiens.) Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le pouvoir pris par la force, doit être gardé par la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Arafel Rejoins nous... Ta rédemption est proche. Nous proposons un gouvernement collégial de maitre du monde. Point besoin de transformer en moustachu hysterique pour dominer le monde. Nous pronons la revolution par la douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le tract, il ressemble, dans l'orthographe employé a ceux qu'on trouve dans l'une des BD de Bilal (Mince c'est pas "froid équateur", ni la "femme piège" c'est.. c'est... Grrrr j'ai un trou de mémoire pour le titre. Celui ou l'astronaute revient dans Paris sous la coupe d'un dictateur, Paris au dessus duquel plane une Pyramide habité par des ET ayant la forme de Dieux egyptiens.) Voila... la foire aux immortels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ...puisqu'il faudrait etre un croisement de napoleon et d'adolf hitler pour prendre ce pouvoir, et le croisement de salomon et de ghandi pour le garder. t'as oublié le porte-monnaie de Billou et celui du sultan du Brunei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 dernières nouvelles quichonnes! grace à l'intervention des troupes d'élite du GICAC Trebeb vient de s'évader et a rejoint le royaume quichon bien plus rapidement que n'importe quel gronkien grâce à la légendaire porte des Quichons!! Viva la libertad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Arafel Rejoins nous... Ta rédemption est proche. Nous proposons un gouvernement collégial de maitre du monde. Point besoin de transformer en moustachu hysterique pour dominer le monde. Nous pronons la revolution par la douceur. Edit : ta propagande ne passera pas... tu es encore dans la matrice Trebeb.. tu as seulement cru à ta libération mais c'était pour mieux te faire avouer tes contactes... maintenant nous détenons Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la foire aux immortels ? vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je viens d'editer, les idees sont bonnes, les moyens d'y parvenir moins... (j'avai survolé le dernier paragraphe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, je ne connais pas le décalage horaire du Gronkyland mais moi je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas de pitié avec trebeb en prison.... ah pinaise le jour ou ils s'apercevront que ce n'est qu'un hologramme doublé d'un programme pirate destiné à tromper votre fausse matrice à base de 286 sinon HS (ben oui la je vais etre sérieux! ) j'ai lu le post d'arafel, et je suis bien d'accord mais les hommes n'accepteront pas un seul et unique dirigeant, par contre un seul pays ce serait merveilleux je trouve cependant, pour moi actuellement la seule facon d'y parvenir serait que les humains découvrent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers, ce qui rendrait d'un coup toutes nos guéguerres inutiles encore plus totalement ridicules! c'est beau de réver (sinon si tu as déja joué a fallout 2, le scénar (ultra complexe mais génial :ilvoeyou: montre bien la non acceptation d'un unique maitre ou organisation à la tete de toute la planète) fin du HS, on peut recommencer à se taper dessus! ce qui prouve bien que le fait de parler d'un seul et unique maitre du monde engendre automatiquement la guéguerre! mais les quichons sont neutres (avec une préférence contre les gronkiens ) et saluent tous ceux qui veulent les rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 vi ! :8 Je viens d'editer, les idees sont bonnes, les moyens d'y parvenir moins... (j'avai survolé le dernier paragraphe ) moi aussi Bon, je ne connais pas le décalage horaire du Gronkyland mais moi je vais bonne nuit ... je tombe de sommeil aussi mais qu'est-ce qu'on se marre mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 5h en hiver. Trebeb, tu penses t'être échappé, mais tu est encore au froid dans nos cachots, relié à divers machines stimulant certaines zones de ton cerveau pour te tromper sur la réalité de ton état. Nous ne sommes pas cruel... Notre n'est pas homme a laisser fuir un renégat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 poukoi y'a mon nom là (enfin p't-être pas enf ait ça s'écrit pô comme ça ) C'est quoi ce topic de Bon, je retourne dans ma grotte au milieu de la montagne *Do not disturb* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rejoins nous Mike, tu auras toute la luzerne que tu pourras avaler et un TGV passant en boucle toutes les 10 minutes. Sinon, bonne nuit a nos gouvernants et sympathisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 5h en hiver. Trebeb, tu penses t'être échappé, mais tu est encore au froid dans nos cachots, relié à divers machines stimulant certaines zones de ton cerveau pour te tromper sur la réalité de ton état. Nous ne sommes pas cruel... Notre n'est pas homme a laisser fuir un renégat... c'est ce que je lui disais on fait croire au renegat que phibee va se coucher mais en fait on va commencer à l'interroger C'est quoi ce topic de re -mais non Bon, je retourne dans ma grotte au milieu de la montagne*Do not disturb* euh... ça hiberne les ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.