shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon rétablissement à Big Dragon P.S: On dois lui preparer une e-card de souhait avec les pseudos des inpactiens et avec chacun un message (pour lui souhaiter bon rétablissement).. Voilà, j'éspère qu' y aura du soutien pour l'idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 à ce sujet est ce que ma non participation ... lui permettrait d'aller mieux ?! ou au contraire dois je concourir avec vous ?! le doute m'assaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon rétablissement à Big Dragon P.S: On dois lui preparer une e-card de souhait avec les pseudos des inpactiens et avec chacun un message (pour lui souhaiter bon rétablissement).. Voilà, j'éspère qu' y aura du soutien pour l'idée.. Trés bonne idée, je suis a 100% avec toi. Par contre le probléme c'est qu'il n'a pô internet a l'hopital longdorm Ecrit le 15-04-2005 00:02:32 à ce sujet est ce que ma non participation ... lui permettrait d'aller mieux ?! ou au contraire dois je concourir avec vous ?! le doute m'assaille Arrête de délirer ont est plus a la maternel là Je suis sur que ta participation est tes bons voeux lui feront plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ben, on peu lui faire une carte "personnalisé" à imprimer par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai une ceinture avec un $ Bonne idée la carte collective à imprimer et à envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je vois deja le motif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oué, il y a de trop bons graphistes ici ça devrai le faire On commence par quoi? P.S: Je suis nul dans les manip d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Arrête de délirer ont est plus a la maternel là Je suis sur que ta participation est tes bons voeux lui feront plaisir bon ben tant mieux j'ai de quoi l'encourager à se remettre sur pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bon ben tant mieuxj'ai de quoi l'encourager à se remettre sur pieds... Oulà ! Je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouh la je sens que ca va deborder... Guij ==> Tu est pas beau longdorm ==> Je sais pas e qu'il sait passe maiss si tu embete mon big dragon je te sinon +1 pour la carte ou sinon carrement une petite page web :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Cignus ==> je tenais a leur montre ma tete quand je suis pas ds mon habillement de Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Scaramouche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je suis d'accord pour la carte, vous me direz quand il faudra la signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oué, il y a de trop bons graphistes ici ça devrai le faire On commence par quoi? P.S: Je suis nul dans les manip d'images Demande a gronky, il est super bon en manipe d'image theocrite Ecrit le : 15-04-2005 01:22:19 J'ai une ceinture avec un $ Ba voui, c'est le tux bilou G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Scara, ça le fais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Scaramouche : on a le même prénom bécassine et moi (je l'ai téléchargé depuis longtemps ce tux.. je l'envisage en avatar-tux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Scara, ça le fais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Il faut un thème pour la carte... . Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vous preferez pas un ptit site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vous preferez pas un ptit site web ? Il a accès au oueb là où il est ? Si oui, c'est une bonne idée une page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 une page web ça peut être interressant... mais a-ti le ouaib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 une page web ça peut être interressant... mais a-ti le ouaib? ca t'arrive de lire les post précédents ? Et puis, c'est "oueb" et non "ouaib" dixit Fluide Glacial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je plussoyais à ton post, Ô grand ancien... Bon, cela dit, une page Ouaib (vi vi je persiste), certe, mais pour y mettre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il a pas un pc portable big dragon? y a pas le wifi dans les hôpitaux? ou une prise téléphonique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.