Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A quand le topic du gouvernement gronkien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme tortionnaire officiel du régime Gronkiste, j'ai ma petite idée d'une mise en candidature ah... raconte ... A quand le topic du gouvernement gronkien? on est pas suicidaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 on est pas suicidaires Qui est l'être le plus méchant, le plus baveux de tout INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Qui est l'être le plus méchant, le plus baveux de tout INpact. j'ai plusieurs noms là....mais si j'en dit ça risque d'en vexer certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 on est pas suicidaires nous l'avons été et nous en sommes sortis victorieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merde t'as éditer Scara, du coup mon message n'a plus aucun sens Je te laisse choisir, Madame la responsable à l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merde t'as éditer Scara, du coup mon message n'a plus aucun sens Je te laisse choisir, Madame la responsable à l'information. euh... lequel ? parce que je les édite tous.. je trouve que ça se tient dans la dernière page pour autant que notre conversation est un sens Edit : Mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rejoins-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 PhiBee les Quichons sont avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 euh... lequel ? parce que je les édite tous.. je trouve que ça se tient dans la dernière page pour autant que notre conversation est un sens Edit : Mademoiselle Ouais bon d'habitude c'est pas grave, mais quand tu met un autre quote, ca n'a plus trop de sens. Les féministes de mes deux on banni ce mot, donc je dit madame pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 phibee tu vas pas rejoindre les perdants Edit : je t'appelerai mondamoiseau si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est devenu un gouvernement collégiale, plus de maitre du monde unique. (Ca permet de bosser moins, la on est aux 35h... par mois.) Sinon, Xzombi a parfaitement résumé les grandes lignes de notre système carcéral et humaniste. Mention spéciale a Phibee, son édition spéciale à destination des ménagères de moins de 50 ans et des salles d'attentes de généralistes est vraiment bien ficelée. Sinon, pour répondre au matricule 45820 (enfin Trebeb quoi...), non, pour des raisons d'organisation j'ai gardé temporairement la nomenclature des pays, histoire que l'on puisse s'y retrouver un minimum. Ce n'est plus qu'une indication géographique et non politique. Ces anciens-pays sont devenus des régions semi-autonome dont les frontieres sont bien sur ouvertes. Quand au prix, c'est normal, je te rappel que le niveau de vie est unifié donc, pas de disparité entre les lieux d'achat des biens et services. Ce ne sont pas des coquilles Simplement l'expression d'un systeme nouveau. Ah, au fait, le Royaume des Quichons à été transformer en parc d'attraction planétaire. On amuse les gosses avec des stand de lancé de balle sur les faciès des anciens renégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne voudrais pas trop vous désillusionner, mais comment pensez-vous qu'on empêche un mouvement révolutionnaire de naitre? Il faut en avoir un, celui des Quichons en l'occurence. Le fait d'avoir emprisonné Trebeb ne prouve rien. (Clin d'oeil à 1984 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 phibee tu vas pas rejoindre les perdants Edit : je t'appelerai mondamoiseau si tu veux Scaramouche, c'est plutot a toi de rejoindre les gagnants (et surtout les pacifistes libres! ) EDIT: le royaume des quichons n'st en rien envahi, le sancutaire des quichons reste inviolé! et chapeau si tu arrives à le violer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 D'accord, mademoiselle Annaïg Trebeb -> Chapeau si tu réussi à ne pas te faire violer dans ma prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne voudrais pas trop vous désillusionner, mais comment pensez-vous qu'on empêche un mouvement révolutionnaire de naitre?Il faut en avoir un, celui des Quichons en l'occurence. Le fait d'avoir emprisonné Trebeb ne prouve rien. (Clin d'oeil à 1984 ) comme dans matrix reloaded mais ça me fait penser que j'ai toujours pa vu le 3ème moi... Scaramouche, c'est plutot a toi de rejoindre les gagnants (et surtout les pacifistes libres! ):mrgreen EDIT: le royaume des quichons n'st en rien envahi, le sancutaire des quichons reste inviolé! et chapeau si tu arrives à le violer! c'est pas parce qu'on est les maîtres du monde (vu que c'est collégiale ) qu'on est pas libre D'accord, mademoiselle Annaïg oui Mondamoiseau qu'est-ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mention spéciale a Phibee, son édition spéciale à destination des ménagères de moins de 50 ans et des salles d'attentes de généralistes est vraiment bien ficelée. vi mais la presse pipôle à la solde du pouvoir dans le but d'abrutir la masse n'est qu'une facade ! La résistance a infiltré l'organe (...!) du pouvoir tyranique. L'armée des 12 singes est sur le pied de guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Comment ça dans Matrix Reloaded. Moi je pensais a 1984, je ne me rappelle pas qu'il y avait ça dans Matrix Reloaded. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Scaramouche -> Dis comme ça, je voudrais que tu me fasse une faveur. J'ai fait installé des vidéos de surveillance dans la nouvelle prison, et comme je ne pourrai pas les visionner au moment ou le gros Black sodomite entre dans la cellule de Trebeb, je voudrais que tu t'assure que le focus est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est pas parce qu'on est les maîtres du monde (vu que c'est collégiale ) qu'on est pas libre ca dépend d'où on se place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je viens de voir le tract du dissident Phibee, ce traitre a rejoins la cause perdu des ex-quichons! Mais, nul doute que le premier ministre dépêchera ses troupes de pingouins pour retrouver sa trace et l'envoyer dans la prison de notre ambassadeur/gouverneur/maton quebequois... Vive le Teravira! Vive Lorin, Vive Scara, vive theo et moi meme! Vive nos dévoués séïdes Xzombi, Agonostic et touts ceux qui travaillent à la grandeur de notre mission! Le Teravira a vaincu, le Teravira vaincra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 vi mais la presse pipôle à la solde du pouvoir dans le but d'abrutir la masse n'est qu'une facade ! La résistance a infiltré l'organe (...!) du pouvoir tyranique.L'armée des 12 singes est sur le pied de guerre ! j'aurai dû le savoir que ça n'était qu'un façade ! je veux les RG sous ma coupe maintenant... le ministère de l'informaton de peux pas fonctionner sans..... et l'armée.. que fait-elle ? Comment ça dans Matrix Reloaded. Moi je pensais a 1984, je ne me rappelle pas qu'il y avait ça dans Matrix Reloaded. vi... à un moment on montre à néo qu'il n'est qu'un programme et que les révolutionnaires sont nécessairs à l'équilibre de la matrice. de toutes les matrices susccessives (je vous rapelle que j'ai pas encore vu la suite.. donc ne me donnez pas la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je viens de voir le tract du dissident Phibee, ce traitre a rejoins la cause perdu des ex-quichons! Mais, nul doute que le premier ministre dépêchera ses troupes de pingouins pour retrouver sa trace et l'envoyer dans la prison de notre ambassadeur/gouverneur/maton quebequois... Vive le Teravira! Vive Lorin, Vive Scara, vive theo et moi meme! Vive nos dévoués séïdes Xzombi, Agonostic et touts ceux qui travaillent à la grandeur de notre mission! Le Teravira a vaincu, le Teravira vaincra! VIVE LE MONDE GRONKIEN ! Scaramouche -> Dis comme ça, je voudrais que tu me fasse une faveur. J'ai fait installé des vidéos de surveillance dans la nouvelle prison, et comme je ne pourrai pas les visionner au moment ou le gros Black sodomite entre dans la cellule de Trebeb, je voudrais que tu t'assure que le focus est ok. euh... je vais demander à numerobis... vu qu'il est en période d'essai il pourra pas me le refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'ai toujours ma garde personnel de Pingouin qui me garde. Ouf, si jamais il venait à l'idée de Phibee "Le traitre" de venir me voir, il ne faudrait surtout pas qu'il vienne à 4h du matin, heure où mes gardes on la seule pause de leur journée pour manger du hareng. Moi je m'occupe de mon harem personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'ai toujours ma garde personnel de Pingouin qui me garde. Ouf, si jamais il venait à l'idée de Phibee "Le traitre" de venir me voir, il ne faudrait surtout pas qu'il vienne à 4h du matin, heure où mes gardes on la seule pause de leur journée pour manger du hareng. Moi je m'occupe de mon harem personnel. ça s'est bien vrai... la même chose pour moi euh... c'est un peu gros comme piège là.... je sais bien qu'il est gateux le vieux mais quand même... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.