Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

il devait rentrer à l'hopital pour une greffe osseuse et partir en centre de rééducation jusqu'à fin mai.

Il devait revenir de sa greffe le week end dernier et partir en centre qu'aprés.

J'espére que tous c'est bien passé, et qu'il n'y a pas eu de complications.

Posté(e)
il devait rentrer à l'hopital pour une greffe osseuse et partir en centre de rééducation jusqu'à fin mai.

Il devait revenir de sa greffe le week end dernier et partir en centre qu'aprés.

J'espére que tous c'est bien passé, et qu'il n'y a pas eu de complications.

:francais: Ah bon, bin bonne chance pour lui, faut qu'il soit en forme pour être en mesure de se défendre contre les attaques des Gronkiens. :francais:

Posté(e)

Wep... on veut des futurs prisonniers en bonne santé. C'est qu'elle fouette fort la Scara... :francais:

Posté(e)

il a aucun moyen de communication ( a part sa famille ) qd il est a l'hopital il me semble :(

Modifié par Rell

Posté(e)

une petite gaterie de la part de tt les membre du TERAVIRA !!!

ou

Sinon vous vous rendez tous et la il va adorer ;)

Posté(e)

Au mieux, on peut vous proposer une capitulation sans condition, on ne comptera pas les réparations... :yes:

Posté(e)

LoL ca tu peux rever =) de toute maniere toi tu t fais detroner :yes: tu es parti tout seul sous un empire gronkyniolesque et tu te retrouve dans une association de malfaiteur: le teraviva =)

Posté(e)

tu nous vois faire de la propagande ? :yes: toi en tt cas tu as essaye en venant sur notre teritoire ( cf topic des aquariophiles )

Posté(e)
ps: tux est un manchot, pas un pingouin yaisse.gif (je dis ca pour ceux qui n'aurai pas compris le sens de ma phrase) 

Ouais je sais mais pour moi pingouins et manchots c'est la même chose :incline:

Posté(e)

j'en suis au design général (perso, vehicules, lieux etc... et vu que je met le tout en couleurs c'est longuet. J'ai meme pas encore fait les roughts des cases. :yes: pour moi

Posté(e)

j'ai son n° de tel, j'vais essayer de l'appeler demain dans la matiné :byebye: .

J'vous donnerez de nouvelle demain soir aprés 22h :8

P.S. : Un ptit coup de :-D les gronkynioles pour pô perdre les bonnes vielles abitudes :yes::fou::fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.