gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Hum ben j'espere aussi... Sinon qui est ce qu'on assujetir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il devait rentrer à l'hopital pour une greffe osseuse et partir en centre de rééducation jusqu'à fin mai. Il devait revenir de sa greffe le week end dernier et partir en centre qu'aprés. J'espére que tous c'est bien passé, et qu'il n'y a pas eu de complications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il devait rentrer à l'hopital pour une greffe osseuse et partir en centre de rééducation jusqu'à fin mai.Il devait revenir de sa greffe le week end dernier et partir en centre qu'aprés. J'espére que tous c'est bien passé, et qu'il n'y a pas eu de complications. Ah bon, bin bonne chance pour lui, faut qu'il soit en forme pour être en mesure de se défendre contre les attaques des Gronkiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Wep... on veut des futurs prisonniers en bonne santé. C'est qu'elle fouette fort la Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pauvre jef :-( c vrai qu'on a pas eu de ces nouvelles spa cool ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 personne a son numéro de tel, ou un moyen d'avoir des nouvelles? ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il a aucun moyen de communication ( a part sa famille ) qd il est a l'hopital il me semble :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudrait lui faire quelque chose d'original lorsqu'il va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudrait lui faire quelque chose d'original lorsqu'il va revenir. ça c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 une petite gaterie de la part de tt les membre du TERAVIRA !!! ou Sinon vous vous rendez tous et la il va adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faut pas éxagéré non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'aurai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Au mieux, on peut vous proposer une capitulation sans condition, on ne comptera pas les réparations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 LoL ca tu peux rever =) de toute maniere toi tu t fais detroner tu es parti tout seul sous un empire gronkyniolesque et tu te retrouve dans une association de malfaiteur: le teraviva =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 :gné: Le teravira est né d'un agrégat de personnes aux valeurs communes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ca c'est la version officiel pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Contrairement à vous, nul besoin de propagande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu nous vois faire de la propagande ? toi en tt cas tu as essaye en venant sur notre teritoire ( cf topic des aquariophiles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vous mettez bien vos pieds boueux dans notre belle tour bien proprette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ps: tux est un manchot, pas un pingouin yaisse.gif (je dis ca pour ceux qui n'aurai pas compris le sens de ma phrase) Ouais je sais mais pour moi pingouins et manchots c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bon, y'a personne à ici ? je faisais que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On attend le retour du grand maitre contrex pour le faire prisonnier et l'envoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On attend la bande dessinée dont on avait parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'en suis au design général (perso, vehicules, lieux etc... et vu que je met le tout en couleurs c'est longuet. J'ai meme pas encore fait les roughts des cases. pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai son n° de tel, j'vais essayer de l'appeler demain dans la matiné . J'vous donnerez de nouvelle demain soir aprés 22h :8 P.S. : Un ptit coup de les gronkynioles pour pô perdre les bonnes vielles abitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.