Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

De plus, comment combattre le "mal" si on ne le connait pas ?

Bin, vu depuis quand je traine mes guettres ici, je pense l'avoir suffisement rencontré... le mal ! :francais:

D'ailleurs, l'est où not' boulet préféré que je me défoule un peu ? :chinois:

Il est évident que de tels post, pas méchants ok - mais vu que certains aiment à rebondir dessus en dérapant encore plus - s'enterrent tout seul. Mais c'est juste une "recommandation" quoi !

Pis crotte hein :transpi: va pas m'chercher hein !!! :eeek2:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'étais le maître du monde j'obligerais tout le monde à apprendre TOUTES les chansons de Brassens par coeur, à commencer par celle ci:

Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand ils sont tout neufs

Qu'ils sortent de l'œuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d'venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J'leur adresse à tous un message

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeun's cons

Qui n'le niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons âgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les p'tits bleus

Pour des cons

Méditez l'impartial message

D'un type qui balance entre deux âges

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

:francais:

Si j'étais le maître du monde j'obligerais tout le monde à apprendre TOUTES les chansons de Brassens par coeur, à commencer par celle ci:

:pleure:

Magnet : tu veux pas faire partie du gouvernement Gronkien... j'ai une place au ministère de l'information et de la propagande... et puis je crois qu'on a pas de ministère de la culture :transpi:

Arafel, je suis entièrement d'accord avec scara pour le coup: les propos sont limites-limites.

1- orthographe nullissime

2- propos lourds et limites gol'

Si toi tu te complais dans le médiocrité et acceptes de tels propos immatures, libre à toi. Mais pas ici. Nul envie de faire le flic, juste envie de poster dans un cadre plus mûr, moins cours de récré pour ados boutonneux. On peut dire des conneries (et toi et moi, on connait  :transpi: ) mais des phrases aussi débiles, franchement... Ca n'est même pas un langage "cru", juste un langage de débile profond.

vous êtes mal tombés alors... les vieux :sucre:

ici c'est 15 ans de moyenne

dans les descentes encore :transpi:

:byebye:

:byebye:

Je ne suis pas sûr qu'il fallait tout prendre au premier degré.

C'est juste le message d'un "maitre du monde" totalement fou, comme certains dictateurs fous (pléonasme ? :D) pourraient le faire.

A vous, autres futurs maitres du monde potentiel, de montrer que votre programme est meilleur (pas dur). :chinois:

Si ses propros sont extrémistes, il n'aura pas beaucoup de voix avec lui :transpi:

Votre tendance à tout vouloir censurer aura à force le conséquence de tout aseptiser.

PS : le même message dans un autre topic aurait été censuré, mais ici, ce n'est pas n'importe quel topic non ? Ou alors vous accéptez qu'un futur maitre du monde mente sur son programme ? :eeek2:

Ha les vendus :chinois:

heureusement que c'est toi le Modo :transpi::smack:

sinon je pense bien que je serais déjà comme 90% des impactiens... pardon Inpactiens... sur Mars ou Pluton entrain de vérifier la relativité de la pensée unique :p

:sucre: pour les Cons qui osent tout !

:yoda: pour les Cons en orbite qui n'ont pas finit de tourner autour de leurs nombrils

:| pour les Cons Stylés

Je cherchai seulement à faire une satyre de toutes les idées tordues qu’une personne irresponsable prétendant au trône pourrai suggérer.

Je n’est absolument aucune haine envers personne et ne fait partie d’aucun mouvement radical.

Je vous pensait plus aptes a considéré les choses au degré qui leur revient plutôt qu’a vous montrer agressif envers un poste qui joue le rôle demander (quelque peu psychotique je vous l’accorde)

Il est évident que je ne posterai pas ce type de poste dans une section non appropriée.

Enfin, cela aura au moins permis a quelques un d’entre nous de voir vos tolérances face a la liberté d’expression.

:yoda:

autrui c'est qui ? ici ???

Je cherchai seulement à faire une satyre de toutes les idées tordues qu’une personne irresponsable prétendant au trône pourrai suggérer.

Je n’est absolument aucune haine envers personne et ne fait partie d’aucun mouvement radical.

Je vous pensait plus aptes a considéré les choses au degré qui leur revient plutôt qu’a vous montrer agressif  envers un poste qui joue le rôle demander (quelque peu psychotique je vous l’accorde)

Il est évident que je ne posterai pas ce type de poste dans une section non appropriée.

Enfin, cela aura au moins permis a quelques un d’entre nous de voir vos tolérances face a la liberté d’expression.

:|

c'est à cause de ça que tu n'es pas CREDIBLE :yoda:

whaou, il est roux-vert ce topic? et en plus, il se relance mal? meuuuuuh non!

la liberté d'expression à sans doutes ces limites, comme toutes les autres, limites évidement très floues et fortement dépendantes de soi-même.

perso, la seule limite que je fixe à le liberté d'expression, c'est l'incitation. Je ne crois pas qu'on puisse véritablement blamer quelqu'un pour ce qu'il pense, tout au plus peut-on essayer de lui faire comprendre que l'on est pas du même avis et d'en exposer les raisons (Ex : "Je pense que tu es un con."). Par contre, on ne devrait jamais inciter les gens à faire une action (Ex : "Je pense que l'on devrait tous frapper ce con."), les mots ne sont que des mots, parfois blessants, parfois amusant, mais corrigeables parce qu'intangibles (c'est ce qu'on appelle s'excuser), il est beaucoup plus compliquer de s'excuser d'une action ("je suis désolé de t'avoir peter trois dents :francais: ).

Voilà en gros ma limite : tant que les mots n'entrainent que des mots, alors tout est bon ; si jamais il veulent amener à plus, alors attention ;)

et pis Magnet au ministère de la culture, ça le ferait bien :D

Moi je l'ai trouvé drôle son post. Il ne faut pas le prendre au premier degré, c'est sûr.

:yes: Pour une fois, je suis tous a fais d'accord avec :theo: et nil, faut arreter de se prendre la tête un :francais: , je vous rappelle quand même que nous somme dans un topic qui a tourné a la franche rigolade et au casage en tous genres ;) .

Faut arrêter de se formalisé comme cela la miss (scara) cela ne t'en déplése.

:p Mais bon, aprés tous vous n'êtes qu'une bande de gronkynioles, donc faut pas trop vous en demander :yes::D:incline:

longdorm Ecrit le 27-03-2005 20:15:41

Nil Sanyas heureusement que c'est toi le Modo :mad2:  :smack:

Fayot longdorm ;):smack::D:mad2:

:D:love: je l'aime se topic moi :yes::mad2: bande de boulay :transpi::p:smack:

:smack:  :transpi:

:smack:

:love: Mais je t'aime quand même, t'es un gronkyniole faut bien que je te charrie un peut :francais::D;)

XZombi Ecrit le 28-03-2005 03:52:38

T'as oubliez de me citer, je suis 2 pages en arrière dans le bas de page.

Bon ok avec Xzomby aussi :theo::yes::yes::p:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Mais parcielement alors, car j'étais en désacord avec le faite que tu dise qu'il soit gamin. Car quand je vois ces réponces au commentaires désobligeant qu'il a reçu, je le trouve plutot mûr et réfléchie.

mais cela n'engage que moi :mad2::p

Je le trouve plutot comique moi son 1er poste ici et tous a fait dans le théme des MDM, qui ait et doit être un grand NIMPORTKAWAK (je vous le rapel :mad2: ).

Et pour les GRAUCE FÖTTENT j'en fais plus que lui alors :mad2::p:yes::D:p

Oui encore un bas de page 

:p Comme dab ;):incline::smack::D

Mwè... enfin il manquait un truc à ce post pour que le doute ne soit pas permis sur son coté humoristique.

Certaines choses passent difficilement si on manque... d'humour.

Cependant, j'ai déja fait la remarque à Scara de ne pas sombrer dans le "politiquement correct version bisounours sous valium". Je préfère Fluide Glacial à télérama... :francais:

Mwè... enfin il manquait un truc à ce post pour que le doute ne soit pas permis sur son coté humoristique.

Certaines choses passent difficilement si on manque... d'humour.

:francais: Sa manquait juste de smyles je te l'accorde :yes:

Cependant, j'ai déja fait la remarque à Scara de ne pas sombrer dans le "politiquement correct version bisounours sous valium". Je préfère Fluide Glacial à télérama...  :incline:

:D Je trouve t'es images et métaphores dans un genre du plus pur gronkyniolime :D;):p

Je crois que les gens se méprennent sur ce que scara ou moi pensont. On ne reproche pas les idées ( :mdr: ) mais la manière et les mots utilisés.

Je déconne, je délire mais mes "mots un peu crus" je me les garde pour moi ou en réunion entre potes. Sinon ici, c'est comme dans n'importe quel lieu de détente (resto, bar, boite), un minimum de retenue. On appelle ça le respect.

Mais bon, vu vos ages, autant pisser dans un violon (!)...

Ce que ma fille de 13ans 1/2 dit avec ses potes ou même avec moi, je ne l'accepte pas toujours en réunion; mais je le répète, le fond n'est pas en cause, c'est la forme.

Je ne vois pas pourquoi je m'échine à vous expliquer, vous êtes bouchés :D:p

Exemple:

Phiphi est un vieux schnock débile :phiphi:

et

Phiphi est un gros con de fils de p....

:aimepas: Le fond est le même (je suis un gros naze) mais reconnaissez que la forme peut prêter à confusion et peut être perçu différement selon les gens.

Maintenant si le style"attardé" vous fait triper... :roll:

Sur ce , sujet clos pour ma part (et pour le moment :transpi: )

Et Fluide j'adooooooooore ! Il ne doit pas m'en manquer beaucoup :aimepas: Mais du fait du prix et du public visé, les mots utilisés (bien "à donf" comme je les aime :D ) font moins de dégats qu'un forum où TOUS les ages sont représentés.

Et télémachin, j'exècre... le coté "prout-prout intello". Et là, la forme prend justement trop souvent le pas sur le fond...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...