longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je savais bien que j'étais PersuaSif sur les bords quand je veux ... suffit que je prenne confiance en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 l'est fine celle là... t'as pas honte, non? Allez, va poster des trucs intelligents pour voler au secour d'INpactiens en détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et les filles alors je peux aussi leur être utile soit pas macho l'homo c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 soit pas macho l'homo c'est pas beau Comme quoi y'a pas que moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ce qu'il y a de bien avec les contrex, c'est qu'ils ne comprennent jamais rien à rien... sans doute une déficience due au manque d'oxygène dans leur petit bocal enfin parfois, c'est lassant quand même Bon, je vais aller m'occuper de ma copine qui n'arrête pas de tousser cette nuit encore. (vas-y, mets le ton smiley cignus, je sais que tu en rêve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bon fait le lui ... pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 yoooooooo :) gronky... heuu t'as fait la suite de la BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ça compense pour toute les conneries que t'as pus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux Ne me dis pas que tu est blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ça compense pour toute les conneries que t'as pus dire tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Au fait, je ne te connais pas, et ne veux pas te connaitre Y'as déjà assez de Big Dragon et Cignus-X à s'occuper à la Contrex, je vais pas commencer avec un pseudonyme s'appellant du nom Contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je savais pas que les gnoux avaient des neurones de blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ContreX, quelle classe il a face aux MODOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu deviens de plus en plus lourd Big Dragon a propos de ton aversion envers les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end. tu as trouvé quelque chose? (désolé si j'ai raté un épisode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Stage en entreprise... Non rémunéré. Mais bon, je fais plus de dégats qu'autre chose là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pierre richard c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et ça consiste en quoi? <->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je te dis ça en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et ça consiste en quoi?<->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps T'etais ou ... .... Ha oui c'est vrais dans les wc du terravigay .... ... avec Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Cygnus égale à lui même... autrement dit: pas grand chose. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Cygnus égale à lui même... autrement dit: pas grand chose. :kc: Mais heuuuuuuuuu, C'est lui qui ma demandé de le mettre (se smilé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu es obéissant... (soumis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.