Posté(e) le 9 mars 200520 a je savais bien que j'étais PersuaSif sur les bords quand je veux ... suffit que je prenne confiance en moi
Posté(e) le 9 mars 200520 a l'est fine celle là... t'as pas honte, non? Allez, va poster des trucs intelligents pour voler au secour d'INpactiens en détresse
Posté(e) le 9 mars 200520 a et les filles alors je peux aussi leur être utile soit pas macho l'homo c'est pas beau
Posté(e) le 9 mars 200520 a soit pas macho l'homo c'est pas beau Comme quoi y'a pas que moi qui le dit
Posté(e) le 9 mars 200520 a Ce qu'il y a de bien avec les contrex, c'est qu'ils ne comprennent jamais rien à rien... sans doute une déficience due au manque d'oxygène dans leur petit bocal enfin parfois, c'est lassant quand même Bon, je vais aller m'occuper de ma copine qui n'arrête pas de tousser cette nuit encore. (vas-y, mets le ton smiley cignus, je sais que tu en rêve )
Posté(e) le 9 mars 200520 a je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux
Posté(e) le 9 mars 200520 a je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux Ne me dis pas que tu est blonde
Posté(e) le 9 mars 200520 a Au fait, je ne te connais pas, et ne veux pas te connaitre Y'as déjà assez de Big Dragon et Cignus-X à s'occuper à la Contrex, je vais pas commencer avec un pseudonyme s'appellant du nom Contrex.
Posté(e) le 10 mars 200520 a Tu deviens de plus en plus lourd Big Dragon a propos de ton aversion envers les modo
Posté(e) le 10 mars 200520 a Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end.
Posté(e) le 10 mars 200520 a Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end. tu as trouvé quelque chose? (désolé si j'ai raté un épisode )
Posté(e) le 10 mars 200520 a Stage en entreprise... Non rémunéré. Mais bon, je fais plus de dégats qu'autre chose là-bas...
Posté(e) le 10 mars 200520 a et ça consiste en quoi? <->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps :francais:
Posté(e) le 10 mars 200520 a et ça consiste en quoi?<->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps T'etais ou ... .... Ha oui c'est vrais dans les wc du terravigay .... ... avec Arafel
Posté(e) le 10 mars 200520 a Cygnus égale à lui même... autrement dit: pas grand chose. :kc: Mais heuuuuuuuuu, C'est lui qui ma demandé de le mettre (se smilé)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.