Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:eeek2: l'est fine celle là... t'as pas honte, non?

Allez, va poster des trucs intelligents pour voler au secour d'INpactiens en détresse :eeek2:

Posté(e)

Ce qu'il y a de bien avec les contrex, c'est qu'ils ne comprennent jamais rien à rien...

sans doute une déficience due au manque d'oxygène dans leur petit bocal :oops:

enfin parfois, c'est lassant quand même :eeek2:

Bon, je vais aller m'occuper de ma copine qui n'arrête pas de tousser cette nuit encore.

(vas-y, mets le ton smiley cignus, je sais que tu en rêve :byebye: )

:eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

yoooooooo :)

gronky... heuu t'as fait la suite de la BD ? :theo:

Posté(e)

je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts :mdr: )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux :chinois:

Posté(e)
je viens de réaliser que pour mon post en haut de cet page, je n'avais pas remarqué que je postais dans le topic des maîtres du monde (trop d'onglets ouverts :sm: )... sinon j'aurai jamais dit quelque chose de sérieux :mdr:

:cdmalades: Ne me dis pas que tu est blonde :censored::mdr::non:

Posté(e)

Au fait, je ne te connais pas, et ne veux pas te connaitre :ouioui:

Y'as déjà assez de Big Dragon et Cignus-X à s'occuper à la Contrex, je vais pas commencer avec un pseudonyme s'appellant du nom Contrex. :craint:

Posté(e)

Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end.

Posté(e)
Hum j'ai pas trop le temps avec la BD là... (horaires assez... chargés et sur les rotules quand je reviens.) je me penche dessus ce week-end.

tu as trouvé quelque chose? (désolé si j'ai raté un épisode :francais: )

Posté(e)

Stage en entreprise... Non rémunéré. Mais bon, je fais plus de dégats qu'autre chose là-bas... :francais:

Posté(e)

et ça consiste en quoi?

<->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps :francais: :francais:

Posté(e)
et ça consiste en quoi?

<->le premier qui me dit que c'est un HS, je lui répond que même le maître du monde à le droit de taffer un peu de temps en temps ;):dtc:

:hs2::francais: T'etais ou :francais::francais::p ...

.... Ha oui c'est vrais dans les wc du terravigay :transpi: ....

...tiange3.gif avec Arafel :|

:mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)
Cygnus égale à lui même... autrement dit: pas grand chose. :kc:

:reflechis: Mais heuuuuuuuuu, C'est lui qui ma demandé de le mettre (se smilé) :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.