Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 meuhhh non... on est là on te laisse délirer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 meuhhh non... on est là on te laisse délirer c'est tout qui ne dit mot consent alors, on n'a pas de couilles on envoie les femmes parlementer serait-ce une rédition ? allons les chercher derrière, attention ces images peuvent choquer et oui ça paye vraiment pas de mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big Dragon... change de lunettes... sur tes photos la boite d'appelle TerRa viVA Nous nous sommes le TERAVIRA :kc: Encore une victoire de pingouin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big Dragon... change de lunettes... sur tes photos la boite d'appelle TerRa viVA Nous nous sommes le TERRA VIVA :kc: Encore une victoire de pingouin! Voui, voui, C'est bien ce qu'ont dit TERRA VIVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 alors, on n'a pas de couilles on envoie les femmes parlementer Il n'y a que chez les contrex que les femmes (enfin les femelles dans votre cas) ont une condition inférieure aux hommes. Nous parlons d'une seule voix avec notre ministre de l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il n'y a que chez les contrex que les femmes (enfin les femelles dans votre cas) ont une condition inférieure aux hommes.Nous parlons d'une seule voix avec notre ministre de l'information Tu veux parler de votre eunuque Pardon maîtresse scara... non non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il va falloir donner des cours de Français niveau CP aux contrex... ils ont décidement de gros problèmes avec l'écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu veux parler de votre eunuque Pardon maîtresse scara... non non non non qu'est-ce qu'il raconte encore le capitaine Igloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Son esquimaux doit le travailler, alors il fantasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Son esquimaux doit le travailler, alors il fantasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Son esquimaux doit le travailler, alors il fantasme... Vouipeut être, mais moi je m'en occupe pas tous seul :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Parce que tu ne sais pas te prendre en main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 P de M, je vais me coucher, j'ai poster ma dernière photo dans le Topic du terraviva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bien de faire ton autocritique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en plus t'es quasiment en fin de page là... tu nous ferais pas un XZombite aigue (je sens que cignus va encore trouver quelque chose de pervers dans le mot Xzombite - tout ça c'est à cause de sa batte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en plus t'es quasiment en fin de page là... tu nous ferais pas un XZombite aigue (je sens que cignus va encore trouver quelque chose de pervers dans le mot Xzombite - tout ça c'est à cause de sa batte ) non vraiment je voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Parce que tu ne sais pas te prendre en main! Non moi je me fait prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne pensai pas que vous étiez si proche Bigdragon et toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sa fesait 2 poste que je te tendais la perche, je croyais que t'allais jamais la voir Je parlais de ma femme bien evidement et pas de big-dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 L'un n'empêche pas l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en plus t'es quasiment en fin de page là... tu nous ferais pas un XZombite aigue (je sens que cignus va encore trouver quelque chose de pervers dans le mot Xzombite - tout ça c'est à cause de sa batte :8 ) la fin de page fut pour toi gronky Ecrit le 03-03-2005 03:16:52 L'un n'empêche pas l'autre... c'est l'un dans l'autre qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Big dragon dit :quand je pense que ce pauvre Arafel s'est fait bannir comme un malpropre et que ses compatriotes du Terra viva n'ont même pas bougé le petit doigt ça va lui faire plaisir Arafel, continues tes talcs, il sont moins cons que certains Topic idiots que les admins et modos laissent traîner sur blabla en fait il(N) ferme quand ça les arrange ou qu'ils veulent avoir le DM car ils sont à cours d'arguments J'ai été banni quand ? :8 et surtout pourquoi ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oula.. tu débarques toi.. t'as été banni 24h.. mais manifestement ça t'as pas dérangé demande des explications à Nil ou retrouve les topic des bannis I et II et va aussi voir dans la boîte à idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bof, j'ai pas d'explications à demander, vue que ca ne m'a franchement pas marqué... mais c'etait de quand à quand ? heuuu non m'en fous aussi... l'important c'est que j'ai pu venir au moment ou j'en avais envie après tout... pas de quoi en faire un fromage quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila une atitude saine... Après tout ce n'était que 24h... Nil nous a fait une petite crise de banisite aigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.