gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour les rôts c'est mieux en Live, c'est vrai... enfin si t'es trop bruyant, c'est raoul, barman, 150 kg de graisse et de muscle, qui vient te "modérer" en direct live.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je me suis fait un thé puisque ya plus personne, je ne vais pas boire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 alors la je suis sur qu'il n'y a plus personne et c'est le banni qui vous le dit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=80#entry862064 bon j'ai fais ma tyrade et je vais me coucher, il est 5h20 et je suis le seul connecté voila le ban m'a fait passer une nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon ... et t'aurais pas pu t'occuper à remonter ta moto plutôt que de les embêter avec ton histoire de ban d'ailleurs c'est du passé et puis tu vas avoir droit à ta commémoration maintenant allez va! soit magnanime ... on te pardonne... on recommence tout ... et moi, tien ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! Ca, je veux voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et moi, tien ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi... J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c :copain: Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vous êtes encore là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi...J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu sors ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu sors ----------> pour une fois que je suis d'accord avec le gronke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 y a un début à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 y a un début à tout... pour vous, le retour de big dragon avec ses photos signera votre fin à moins qu'un Modo ou Admin me refasse OK, ad'taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la bave du Contrex ne m'atteind pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la bave du Contrex ne m'atteind pas... qui c'est qui bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le Contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah oui tu feras moins le malin tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'en tremble déja... dite les contrex, ça vous interresse une place de bouffons itinérants au sein du teravira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 attention, voici un avant goût de ce qu'est vraiment le terra viva alors on fait dans le business les conseillers en carrelage et sanitaire j'en ai d'autres, ça pas pas être triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ah bon, je sais pas d'où vient ce genre de désinformation. en tout cas, de source sûre : http://images.google.fr/search?hl=fr&q=ter...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 elle s'est effondrée votre tour depuis notre attaque aérienne je vois qu'il subsite toujours un étage va falloir faire quelque chose pour remédier à ça et vous remettre à votre niveau bon ça c'est la façade, mais quand je vais vous montrer le reste :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ils ont tous piscine ce soir ou ils me mettent en quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le roi gronky est les chevaliers de la cuvette des chiottes (la table ronde) Un Wc avec rabat et des bidets autour, aller tous le monde se lave les main avant de passer a table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.