Posté(e) le 2 mars 200520 a Pour les rôts c'est mieux en Live, c'est vrai... enfin si t'es trop bruyant, c'est raoul, barman, 150 kg de graisse et de muscle, qui vient te "modérer" en direct live..
Posté(e) le 2 mars 200520 a je me suis fait un thé puisque ya plus personne, je ne vais pas boire tout seul
Posté(e) le 2 mars 200520 a alors la je suis sur qu'il n'y a plus personne et c'est le banni qui vous le dit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=80#entry862064 bon j'ai fais ma tyrade et je vais me coucher, il est 5h20 et je suis le seul connecté voila le ban m'a fait passer une nuit blanche
Posté(e) le 2 mars 200520 a bon ... et t'aurais pas pu t'occuper à remonter ta moto plutôt que de les embêter avec ton histoire de ban d'ailleurs c'est du passé et puis tu vas avoir droit à ta commémoration maintenant allez va! soit magnanime ... on te pardonne... on recommence tout ... et moi, tien ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! Modifié le 2 mars 200520 a par longdorm
Posté(e) le 2 mars 200520 a ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! Ca, je veux voir !
Posté(e) le 2 mars 200520 a et moi, tien ... je te soumettrais mes projets de topic avant de les poster... ok?! La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi... J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c :copain: Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette
Posté(e) le 2 mars 200520 a La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi...J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette
Posté(e) le 2 mars 200520 a y a un début à tout... pour vous, le retour de big dragon avec ses photos signera votre fin à moins qu'un Modo ou Admin me refasse OK, ad'taleur
Posté(e) le 2 mars 200520 a J'en tremble déja... dite les contrex, ça vous interresse une place de bouffons itinérants au sein du teravira?
Posté(e) le 2 mars 200520 a attention, voici un avant goût de ce qu'est vraiment le terra viva alors on fait dans le business les conseillers en carrelage et sanitaire j'en ai d'autres, ça pas pas être triste
Posté(e) le 2 mars 200520 a Ah bon, je sais pas d'où vient ce genre de désinformation. en tout cas, de source sûre : http://images.google.fr/search?hl=fr&q=ter...he+Google&meta= Modifié le 2 mars 200520 a par lorinc
Posté(e) le 2 mars 200520 a elle s'est effondrée votre tour depuis notre attaque aérienne je vois qu'il subsite toujours un étage va falloir faire quelque chose pour remédier à ça et vous remettre à votre niveau bon ça c'est la façade, mais quand je vais vous montrer le reste :petedr:
Posté(e) le 2 mars 200520 a Le roi gronky est les chevaliers de la cuvette des chiottes (la table ronde) Un Wc avec rabat et des bidets autour, aller tous le monde se lave les main avant de passer a table
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.