Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il va falloir s'armer de courage les amis car :

Qu’est-ce que le virus du Nil occidental?

blablabla... blablabla...

Comment se protéger contre le virus du Nil occidental?

Pour l’instant, il n’existe aucun traitement ou médicament pour ce virus. On ne peut que soulager les symptômes. C’est pourquoi, la meilleure chose à faire est de se protéger contre les piqûres de moustique. Pour ce faire, il est préférable de porter des vêtements longs, amples et de couleur pâle.

maintenant vous savez quoi faire pour éviter la fermeture de vos topics...

bon hé j'décone hein...

:byebye::cartonrouge:

de toutes façons, je crois que ce topic ne fermera pas car je ne vais pas continuer à venir sur ce forum me faire bannir par un blanc bec

je ne comprends pas pourquoi les bans se font si rapidement et ne sont pas fait par au moins deux modos

de toutes façon Nil n'est pas du genre à reconnaître qu'il à tort (ultra mérité :eeek2: )

je vais vous regretter, vous étiez de valeureux adversaires

tant pis pour les photos

Cignus, j'ai ton télèphone, je ne t'oublierais pas

:cartonrouge:

de toutes façons, je crois que ce topic ne fermera pas car je ne vais pas continuer à venir sur ce forum me faire bannir par un blanc bec

je ne comprends pas pourquoi les bans se font si rapidement et ne sont pas fait par au moins deux modos

de toutes façon Nil n'est pas du genre à reconnaître qu'il à tort (ultra mérité :mdr: )

je vais vous regretter, vous étiez de valeureux adversaires

tant pis pour les photos

Cignus, j'ai ton télèphone, je ne t'oublierais pas

:eeek2:

:cartonrouge::pleure:

bon alors ce que je viens de comprendre en gros après avoir lu les deux derniers topics locké dans bla², c'est qu'il y a eu un topic sur les plus grandes gamelles, que ça a pas trop plus à Jef, que c'est parti en freepost comme c'est pas permis par la suite avec Araf' et Guij', et qu'il se sont fait banir tous les trois pour manque de retenue (qui a dit boulétude??? :eeek2: ) dans un (apparament) disgracieux coup de revolver de Nil...

:cartonrouge:

de ce que j'ai compris, hein, je débarque aussi :pleure:

c'est ça ... sauf que le "disgracieux" coup ... comme tu dis ... c'est l'opinion des concernés ... c'est logique ... encore qu'il existe des victimes qui aiment leurs bourreaux... si, si ça s'est vu!

de toutes façon Nil n'est pas du genre à reconnaître qu'il à tort (ultra mérité :cartonrouge: )

et toi non plus

donc forcement

(surtout que lui c'est le modo .... toi, un utilisateur du forum)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...