DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 quant tu touche la tour avec tes main tu doit etre trop deg pour les traces Je suis meme pas allez jusqu'a se resultat avec la miene et a peine je pose mes grosse main la ou il faut pas ca fait des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Plus je le regarde et plus je me dit qu'il a utiliser la meme technique de feignant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Plus je le regarde et plus je me dit qu'il a utiliser la meme technique de feignant que moi C'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ho faite krapace, t'en est ou avec ton CHIEFTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai profité des beaux jours pour finir l'integration du rad dans le panneau superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'avais completement oublié c'est pas trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 super sympa le haut de la tour je respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Par contre elle fait combien de large l'ouverture extérieure ? Parce qu'on dirait qu'elle fait moins de 120mm (d'où surement un flux d'air sortant bridé) :8 Sinon bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'adore ton boitier Krapace, je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 L'ouverture fait moins de 120 effectivement mais pour l'integration c'etait dur de faire autrement surtout pour la fixation.Le rad est pas tres leger UnKna a part le commander specialement chez un assembleur tu le trouvera pas sur le net.Il a ete retiré de chez openjl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 L'ouverture fait moins de 120 effectivement mais pour l'integration c'etait dur de faire autrement surtout pour la fixation.Le rad est pas tres leger UnKna a part le commander specialement chez un assembleur tu le trouvera pas sur le net.Il a ete retiré de chez openjl arf, ca c'est con tu me vend le tien donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Sérieux moi Je Kifffeee Edit: Et les autres photos sur bi-tech :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Krapace la suite, Krapace la suite, Krapace la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 arf, ca c'est con tu me vend le tien donc ? 300€ J'en ai assez chier pour trouver un boitier qui contiendrait tout mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 on dirait que ça avance, le problème, c'est quand on habite dedans c'est plus long ça serait quand même plus joli avec la découpe de la plaque d'alu, surtout que tu n'as pas l'air pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyfox.be Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Très joli comme MOD. J'aime bien le chromé, tu pourrais me dire ou tu as acheté le film ? Est difficile à placer ? Je compte recouvrir un gros tube rond, est-possible ? Merci de ta future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut,Très joli comme MOD. J'aime bien le chromé, tu pourrais me dire ou tu as acheté le film ? Est difficile à placer ? Je compte recouvrir un gros tube rond, est-possible ? Merci de ta future réponse c'est pas le sien, voir page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyfox.be Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est pas le sien, voir page précédente Je sais que c'est pas le sien mais en ayant lu quelques extraits, j'ai cru comprendre que Krapace avait utiliser un film chromé. Non ? Si oui, ou l'acheter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le film c'est pour teinter les vitre de fenetre ou de voiture j'ai trouvé ca dans un mag de bricolage (BRICOR...... pour pas le citer ) Tu devrait pouvoir trouver le meme dans un mag de tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je compte mettre le meme genre de truc sur mon futur mod [hs]je devrais normalement avoir mes plaques de plexi demain ou courant de la semaine prochaine[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu nous fais une belle découpe dans la porte ou pas Krapace [hs]Je savais bien qu'il nous cachait quelque chose le jacki[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu vas mettre du film aussi sur les petites bandes d'alu que tu as riveté? [hs]si seullement tu savai tout ce que je vous cache [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour la porte je sais meme pas encore comment je vais dessiner le motif sur la plaque d'alu et surtout comment je vais fixer le tout Et oui il y a deja du chrome sur les baguettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyfox.be Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci de ta réponse, c'est possible de mettre un film comme ca sur un tube ? ou sur des surfaces qui ne sont pas planes et assez petites ? On peut poser ca sur toutes les matières ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Plus je le regarde et plus je me dit qu'il a utiliser la meme technique de feignant que moi Heu...il a utilisé une machine pour polir sa tour...et toi un film...après dire lequel des deux est le plus paresseux, je ne sais pas Source : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...38&page=2&pp=20 Pour les lecteurs, il a utilisé des facades vendues au détail par cooler master... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.