Aller au contenu

CHIEFTEC

Krapace

Messages recommandés

Posté(e)
  Charles.w a dit :

polished_4.jpg

quant tu touche la tour avec tes main tu doit etre trop deg pour les traces

Je suis meme pas allez jusqu'a se resultat avec la miene et a peine je pose mes grosse main la ou il faut pas ca fait des traces

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Par contre elle fait combien de large l'ouverture extérieure ?

Parce qu'on dirait qu'elle fait moins de 120mm (d'où surement un flux d'air sortant bridé) :8 :craint:

Sinon bien sympa :yes:

Posté(e)

L'ouverture fait moins de 120 effectivement mais pour l'integration c'etait dur de faire autrement surtout pour la fixation.Le rad est pas tres leger :chinois:

UnKna a part le commander specialement chez un assembleur tu le trouvera pas sur le net.Il a ete retiré de chez openjl :D

Posté(e)
  Krapace a dit :
L'ouverture fait moins de 120 effectivement mais pour l'integration c'etait dur de faire autrement surtout pour la fixation.Le rad est pas tres leger :chinois:

UnKna a part le commander specialement chez un assembleur tu le trouvera pas sur le net.Il a ete retiré de chez openjl :D

arf, ca c'est con :D

tu me vend le tien donc ? :mdr2:

Posté(e)

on dirait que ça avance,

le problème, c'est quand on habite dedans c'est plus long :transpi:

ça serait quand même plus joli avec la découpe de la plaque d'alu, surtout que tu n'as pas l'air pressé :p

Posté(e)

Salut,

Très joli comme MOD.

J'aime bien le chromé, tu pourrais me dire ou tu as acheté le film ? Est difficile à placer ?

Je compte recouvrir un gros tube rond, est-possible ?

Merci de ta future réponse :p

Posté(e)
  spyfox.be a dit :
Salut,

Très joli comme MOD.

J'aime bien le chromé, tu pourrais me dire ou tu as acheté le film ? Est difficile à placer ?

Je compte recouvrir un gros tube rond, est-possible ?

Merci de ta future réponse :-D

c'est pas le sien, voir page précédente :transpi::roll::mdr:

Posté(e)
  Big Dragon a dit :
c'est pas le sien, voir page précédente ;);):reflechis:

Je sais que c'est pas le sien mais en ayant lu quelques extraits, j'ai cru comprendre que Krapace avait utiliser un film chromé.

Non ? Si oui, ou l'acheter ? :byebye:

Merci

Posté(e)

Le film c'est pour teinter les vitre de fenetre ou de voiture :byebye: j'ai trouvé ca dans un mag de bricolage (BRICOR...... pour pas le citer ;) )

Tu devrait pouvoir trouver le meme dans un mag de tunning ;)

Posté(e)

Pour la porte je sais meme pas encore comment je vais dessiner le motif sur la plaque d'alu et surtout comment je vais fixer le tout :transpi:

Et oui il y a deja du chrome sur les baguettes

Posté(e)

Merci de ta réponse, c'est possible de mettre un film comme ca sur un tube ? ou sur des surfaces qui ne sont pas planes et assez petites ?

On peut poser ca sur toutes les matières ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...