Krapace Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 On peut poser ca sur presque toute les matiere du moment que tu suis la procedure. Charles.w ya des endroits de la facade je me demande comment il a put polir (surtout du plastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 heu sur le wave master, y'a pas de plastique en facade...c'est de l'alu...regarde ce que s'était ammusé à faire tom's hardware...avec la dent (démontable) du wavemaster... Source : THG's 15-Case Power Tower Round-Up Après pour les boutons je ne sais pas s'ils sont en alu ou en plastique...mais bon c'est sans nul doute du plastique...d'ailleurs si tu regardes bien, tu verra que la couleur de ces derniers n'a pas changé... d'origine... Source : http://www.computerbase.de/artikel/hardwar...r_wavemaster/2/ sur son mod... Source : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...38&page=5&pp=20 Pour les lecteurs, il a utilisé une facade alu made in coolermaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon j'ai fini l'integration du WC D'abord le Zern et son SX2 a l'interieur de la tour Et voici pendant la phase de remplissage Et voila le bébé a sa place attitrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 gné! deux radiateur!!!! sinon, c'est un peu le bordel niveau cable ... met tes dds dans l'autre sens, c'est a dire les melex naps et cables sata de l'autre coté. (ça fait un sacré bordel en moins! croit moi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je peut pas de l'autre coté ya les ventilo qui genent Il doit rester 3-4mm pour passer les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pas mal du tout, mais pourquoi as tu mis le bentilo du zern en aspiration dans la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pourquois 2 rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pas mal du tout, mais pourquoi as tu mis le bentilo du zern en aspiration dans la tour? Ben j'ai pas fait attention au sens Mais c'est moins grave que si je m'etait trompé sur le BIX3. Et deux rad parce que j'attend une CG de WB pour ma 6800GT et je doti faire des essais de colle pour le WB Chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est pour un énorme overclock ou quoi ( moi j'ai Le 2600+ et la 9600XT sur un rad simple, alors quand je vois ta config wc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi le seul truc qui me dérange dans ton WC, Krapinou, c'est la longueur des tuyaux qui vont jusqu'au zern.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 A mon avis il a pô fini il va les réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 allez hop! coup de sécateur! c'est le printemps on rase tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui, enfin bon faut pôôô couper trop court non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'aimbien quand c'est long EDIT: euuuu les tuyo...et les cheveux aussi... pas autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'aimbien quand c'est long EDIT: euuuu les tuyo...et les cheveux aussi... pas autre choses Tu te ratrappe de peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le probleme ce sont le pliures si j econtinue a les reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Achete des coudes plastiques ou métals, est ton probléme sera réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.