cignus-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut, Je voudrais savoir le timming de mes barrettes. On le trouve ou??? Je pensais le trouver dans menteste mais j'ai rien trouvé? Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Dans le bios ils y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 slt,pour le savoir prend EVEREST 1.51 ICI et va dans carte mere puis chipset et la tu as tes timings. sinon pour les regles ca ce passe dans le bios de l ordi. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sinon tu as cpu-z dans l'onglet memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci pour vos conseille je regarde de suite tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Et pkoi tu veux les savoirs ? Manip en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et pkoi tu veux les savoirs ?Manip en tête ? peut être bien un peut plus tard mais je voulais juste savoir si mais barette avais un timming identique comme je ne les ais pas achetté ensemble, et en plus d'occaz mais c'est bon les 3 sont pareille de même , la grosse chance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.