Aller au contenu

La loi de Murphy

Big Dragon

Messages recommandés

Première Loi d'Action

Quoiqu'il arrive, faites comme si c'était prévu. :p

Cignus, merci pour tes recherches nocturnes, :devil:

je crois que je vais adopter cette loi pour contrer Murphy :gne:

heuuu ouai j'ai essayé ca une fois... mais faut faire gaffe... quand tu viens de rouler sur le canniche d'une vielle... ou mieux... sur la vieille d'un canniche ... mieux vaux faire passer ca pour de la malchance... meme si tu l'as vraiment fait expres...

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

j'en suis pas encore là Arafel :transpi:

en fait je commence juste à ne plus accuser le coup trop longtemps, après chaque évenement murphysque

vu l'entrainement que j'ai après plusieurs années de vaches maigres niveau chance, je crois que cette nouvelle tacticque ne va pas tarder à me coller à la peau

et pour ceux que j'écraserai par inadvertance, ils auront qu'a se plaindre à Murphy :fumer:

Ca me rappel le topic des depressifs tout ca...

le dépressif se fout bien de Murphy puisque de toute façons il l'a dans le :p

la dépression est rarement due à une série d'événements mais plutôt engendrée par un problème particulier (genre harcelement au travail, problème de santé, chômage ou décés d'un proche...) :roll:

généralement si tu cumules tous ça chez un depressif, c'est le suicide :zarb:

pour les gens poursuivis par la loi de murphy, c'est différent,

chaque jour, semaine ou mois (suivant la gravité de ton atteinte), une surprise dont tu te serais bien passée, débarque dans ta vie sous une forme aussi diverse que variée

enfin c'est ma théorie à moi, ou plutôt c'est comme ça que je le vie...

C'est joyeux par ici les gars... :roll:

J'ai l'impression que vous calculez trop dans vos petites têtes... croire à la loi de Murphy c'est comme être supersticieux, ça sert à rien. :zarb:

Mon principe de base pour commencer la journée c'est d'être à +300% en joyeuseté... comme ça même si je me fais mordre par un caniche, piétiner par la foule, rouler dessus par un train, ça me laisse quand même +150% pour finir la soirée (à un poil près :p).

j'y avais pas pensé mais en relisant ce topic c'est vrai que les emmerdes ont tendance à se cumuler.. pour moi ils sont tous sur la seconde moitiée de l'année 2004... y'avait du retard vu qu'avant j'avais été épargnée.... mais bon... faut faire avec... et rester optimiste ce qui n'est pas toujours le plus facile... (et c'est vrai que la confiance en soi est primordiale :zarb:) :roll:

pour les chat : plus ils tombent de haut plus ils ont de chance de survivre car ils auront le temps de se retourner et de retomber sur leurs pattes et non pas sur le dos (ce qui est synonyme de mort :eeek2: ) :p

merci, j'ai le moral la joyeuseté et tout l'attirail du mec optimiste,

mais au bout de trois ans je voudrais bien que le vent tourne, et c'est pour ça que je cherche un remède, vu que je viens d'apprendre que j'en ai encore pour plus d'un an de Galère ;)

un gri-gri

une prière

bon je vois, plus que Lourdes ;)

pour les chat : plus ils tombent de haut plus ils ont de chance de survivre car ils auront le temps de se retourner et de retomber sur leurs pattes et non pas sur le dos (ce qui est synonyme de mort :kimouss: ) :kimouss:

Pour la hauteur faudra pas non plus trop insister sinon ils risquent de voir leurs papattes rentrer à l'intérieur à l'aterrissage... :-D

rhoo c'est pas dit méchamment, je vois tout de suite Scara qui prend la mouche

on me l'avais jamais faite celle-là ;) (en fait si mais bon.. on va faire comme si tu étais le premier :eeek2:)

sinon j'ai une solution contre tout ces problèmes : adopter une femme ... disons alors plutôot "se faire adopter par une femme", c'est un bon remède contre toutes ces choses là.

malheureusement les pépins dans le vie peuvent quand même arriver dans ce cas là :D

sinon j'ai une solution contre tout ces problèmes : adopter une femme ... (rhoo c'est pas dit méchamment, je vois tout de suite Scara qui prend la mouche), disons alors plutôot "se faire adopter par une femme", c'est un bon remède contre toutes ces choses là.

ça change rien passée l'idylle :eeek2:

non je déconne, je suis remarié et Murphy s'en fout aussi mais merci de ton aide

je dirai plus avoir des enfants, car dans ce cas il faut que tu assumes ;)

:eeek2: Oula le suicide :non: rappelez-vous qu' "Aucune théorie n'est définitive (Sauf celle-là).". donc suicide implique vu que ce n'est pas définitif, IMPLACABLEMENT plantage rattage etc, donc une situation murphyésque plutot critique a l'arrivé :transpi::francais::francais::francais:

La compagne :francais::francais::francais::eeek2::eeek2::eeek2: cela peut devenir ENCORE PLUS CRITIQUE :transpi::transpi::transpi::francais::francais::francais:

Oups :roll: désolé scara :transpi::smack: se n'est pas n'ont plus une généralité, je parle pour les murphyistes :p

:sucre: le soutien de la cellule familliale est primordial pour ne pas craquer et celui du conjoint en particulier :cdmalades:

mais surtout il ne faut pas picoler :sucre: car là c'est la fin de tout,

et la victoire de Murphy :invasion:

la déchéhance totale quoi :surenchere:

tu sais... tu peux avoir la meilleur discipline du monde, Murphy gagnera toujours... :ouioui:

OK !

Je pensais mettre ca dans "votre journée" mais en faite... ici c'est mieux!

j'etais sorti ce soir... j'etais au Thor (ceux qui connaissent Nice sauront ou c'est...)

jusqu'ici, tout va bien...

à la table à coté de la mienne, il y avait 2 filles dont une qui me plaisait ennormément

je l'aborde

on discute et on boit quelques verres

il semblerait que le charme agit

j'etais en train de rassembler mon courrage pour lui demander quand nous pourrions nous revoire ... comme ca je demandais son numero de telephone etc...

Et là ... c'est le drame!

MON EX ... CETTE SA :D PE , CETTE P :D E , ARRIVE !!!! :chinois:

Elle vient vers moi, et commense une sceine! je comprend meme pas pourquoi, puisque c'est elle qui m'a plaqué en se tapant son voisin qui lui fournissait de la cocaine pendant que j'etais en voyage!!! elle me fait un numéro digne de broadway à propos de la vitesse à laquelle je la remplace (Aout ---> Janvier... c'est super court c'est vrai! :ouioui: elle me jette ma biere à la gueule et elle se casse! j'ai meme pas pu en placer une! du coup j'etais grillé avec l'autre fille et je suis rentré bredouille ... :fumer:

Si cette mésaventure n'est pas digne d'un bêta testeur des lois de Murphy, je me les coupe, je les prépare au barbecue et je les mange avec du sel, poivre et herbes de provence!

et dieu sait qu'elle me plaisait la fille... elle etait jolie comme un ange, avec des idées interessantes, elle semblait douce... et pis elle m'a fait quelques allusions qui disait bien qu'elle est un p'tit peu cochonne ... si ca se trouve j'ai loupé le coup du siecle et peut etre meme une fille avec qui j'aurais pu rester longtemps... :8 ;);):mdr::-D:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...