Aller au contenu

La loi de Murphy


Big Dragon

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
:D je ne suis pas malade, juste un peu cassé  :non:

cassé mais vivant :mdr:

Heureusement et esperons que lont va te garder encore longtemp :pleure::francais::non::yes:

poster des conneries, c'est pas moi que ça va géner :eeek2:

au moins c'est pas Murphy qui va nous empêcher de rigoler ;)

Sa c'est claire :eeek2:

à moins d'une panne de serveur :roll:

Parle pas de malheurs murphy pourrait entendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd'hui, c'est la catastrophe,

je sais qu'il y a un Topic pour ça, mais Murphy me poursuit depuis des années, et ça continue

pas d'eau depuis début décembre suite à un dégat des eaux,

avant Noël un premier plombier nous a laissé tomber parcequ'il n'avait pas le temps,

l'expert n'a pu passer que début janvier,

le nouveau plombier qui n'était pas venu intervenu semaine dernière et qui devait revenir aujourd'hui ne peut pas venir avant le 21,

je lui ai dit de me rendre mon chèque d'acompte et je lui ai envoyé un recommandé.

c'était la goutte d'eau, ma femme a fait une crise de nerf,

j'ai donc commencé les travaux avec mon voisin et je suis cuit, je ne sents plus mes jambes ni ma main droite.

je suis allé acheter du matèriel de plomberie, il manquait en rayon juste les raccords dont j'avais besoin (casiers vide, rupture de stock)

arrivé à la caisse, j'avais oublié mes papiers chez moi

en plus le lave vaisselle (le seul truc ou il y avait encore l'eau avec le lave-linge)est tombé en panne il y a 15 jours

je suis à découvert de 300 euros, pour finir le mois ça va être dur

le vais subir une opération de la main en avril et j'aurai encore 6 mois à un an de rééducation à l'issue

et pour cloturer le tout, cette nuit ou au plus tard demain une personne que je connais de ma belle famille va DCD

je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité,

c'est ça la loi de Murphy et je ne sais toujours pas comment l'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, c'est la catastrophe,

je sais qu'il y a un Topic pour ça, mais Murphy me poursuit depuis des années, et ça continue

pas d'eau depuis début décembre suite à un dégat des eaux,

avant Noël un premier plombier nous a laissé tomber parcequ'il n'avait pas le temps,

l'expert n'a pu passer que début janvier,

le nouveau plombier qui n'était pas venu intervenu semaine dernière et qui devait revenir aujourd'hui ne peut pas venir avant le 21,

je lui ai dit de me rendre mon chèque d'acompte et je lui ai envoyé un recommandé.

c'était la goutte d'eau, ma femme a fait une crise de nerf,

j'ai donc commencé les travaux avec mon voisin et je suis cuit, je ne sents plus mes jambes ni ma main droite.

je suis allé acheter du matèriel de plomberie, il manquait en rayon juste les raccords dont j'avais besoin (casiers vide, rupture de stock)

arrivé à la caisse, j'avais oublié mes papiers chez moi

en plus le lave vaisselle (le seul truc ou il y avait encore l'eau avec le lave-linge)est tombé en panne il y a 15 jours

je suis à découvert de 300 euros, pour finir le mois ça va être dur

le vais subir une opération de la main en avril et j'aurai encore 6 mois à un an de rééducation à l'issue

et pour cloturer le tout, cette nuit ou au plus tard demain une personne que je connais de ma belle famille va DCD

je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité,

c'est ça la loi de Murphy et je ne sais toujours pas comment l'arrêter

welcome my son

welcome to the machine...

mais en meme temps, pour ton probleme d'eau... je comprend ... mais on a dit qu'on ne parlait pas de ca sur les topics qui ne sont pas en rapport alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le faire, soutenu par le Terraviva, :D

faut le reconaître, ça remonte le moral ;)

heureusement que PCI occupe mes journées, car j'en ai marre de ne pas pouvoir travailler, c'est trop long, :francais:

j'ai l'impression d'être inutile, je plains les chomeurs (sauf ceux qui ne cherchent pas vraiment du travail ;) )

là je ne peux même pas faire de sport ;)

je voudrais bien aider ou soutenir ceux qui ont moins de chance que moi,

mais mon entourage me dit de me remmettre et de penser à moi avant tout,

seulement si je pense à moi je pète un cable, car je ne sais même pas ce que je vais devenir, à part un inutile :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon :

mon truc pour éviter Murphy, c'est de prendre mon temps, c'est comme ça qu'on peut "apprécier" la vie. Courir c'est foncer contre un mur. En faire un minimum pour ne pas se compliquer la vie avec des futilités ! Et savoir apprécier les choses qu'on croit banales comme une ballade. Savoir s'apprécier pour pouvoir etre apprécié et apprécier...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon :

mon truc pour éviter Murphy, c'est de prendre mon temps, c'est comme ça qu'on peut "apprécier" la vie. Courir c'est foncer contre un mur. En faire un minimum pour ne pas se compliquer la vie avec des futilités ! Et savoir apprécier les choses qu'on croit banales comme une ballade. Savoir s'apprécier pour pouvoir etre apprécié et apprécier...etc.

:mdr: le temps je le vois passé, je n'ai que ça à faire, avec PCI, la lecture et la kiné :fumer:

:sms: je pourrais plus courir, mais j'ai echappé au fauteuil (je l'ai gardé 2 mois)

j'apprècie mieux toutes les choses de la vie, :sms: c'est sûr

mais quand je vois le malheur des autres, ça me touche plus qu'avant :mdr:

ça m'avance pas :roll:

merci quand même :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...