bond007 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et g oublier,je suis passer a 512mo de RAM pour aller un peu mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 350€ 350 € ? C'est le prix de mon PC portable IBM ThinkPad 600X de Pentium III 500 sur eBay (344 €)... Je n'ai jamais vu 350 € pour PIII 1 GHz sur eBay... Si un vendeur met 350 € en fixe (achat immédiat) sur eBay. Dans une seconde, il est déjà vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'était une plaisanterie d'ou le sinon bond007, le probleme du ventilo est résolu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 OUI oui les venlilos s'allume est s'éteint quand ils faut. on peut me les controler avec un logiciel venant de chez dell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 donc il refonctionne comme au premier jour mais pour l'estimation, désolé, je peut pas vraiment t'aider mais moi je cherche un portable pas trop cher 'fin avec un bon rapport qualité/prix donc quand tu auras un prix, s'il m'interrese je te dirais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le prix d'un PC portable de Pentium III à 1 GHz en occasion en général est entre 550 et 650 € mais il est possible de vendre encore moins cher si le vendeur accepte ou pas. Par contre, là c'est un Dell qui est toujours moins cher en neuf par rapport les autres grandes marques (IBM, HP, Compaq, etc.)... Alors à toi de choisir le prix de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il est plus là, le vendeur ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.