Jump to content

Achat Boitier

Featured Replies

Posted

Bonjour a tous.. j'aimerais acheter un boitier et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez ?

je veut un rapport Prix --> Perf ---> Silence....

merci d'avance

J'ai un textorm 978mb noir (2*ventilo 12c hyper silencieux) monté avec une alim lcpower 420w si t'aime le noir, sobre et silence c'est celle ci qui te faut.

je la lache 90€ acheté mardi 4 janvier 2005

sky vive toi enfin un amateur de NZXT ça fait zizir lool vive le nemesis le guardian et bien aussi vas y il clak trop ces boitiers

sky vive toi enfin un amateur de NZXT ça fait zizir lool vive le nemesis le guardian et bien aussi vas y il clak trop ces boitiers

:phiphi::roll:

Slt.

Perso, je dirais :

Textorm 69U6 sans alim + LC Power Silence Tata (c'est pas la référence exacte :phiphi: )

ou ANtec Sonata.

Les 2 sont slinecieux mais je rpéfère le premier choix (avec 2*120 mm thermorégulés)

ben moi j'ai, comme beaucoup d'inpactiens, le antec sonata, et j'en suis RAVI!!

Il a excellente réputation : look soigné, noir, 380 W, silencieux.... :phiphi: tu peux dormir à côté, personnellement, j' envisage de m' en prendre 1....pour la prochaine config.

J'ai un textorm 978mb noir (2*ventilo 12c hyper silencieux) monté avec une alim lcpower 420w si t'aime le noir, sobre et silence c'est celle ci qui te faut.

je la lache 90€ acheté mardi 4 janvier 2005

:transpi::byebye:

antec sonata pour le silence :oui: :transpi:

je dors à 2 mètres avec la config en signature, et y a 2*120mm dans le boitier! :-D

par contre je sais pas trop si les innovations du sonata II sont assez bien pour justifier 50€ de plus (enfin quand il sera sorti)

Salut,

je t'aurai plutot proposé, le modèle ANTEC SUPER LAN BOY.

ca coute 90 e très silencieux (2 ventilo 12 cm) et tout en alu et très bien concu. :-D

T'ai d'ou gorok, javais penser au main propre (moi paris)

il te propose de l'acheter en magasin 90€ c'est le prix ou tu le trouvera en general :chinois:

il te propose de l'acheter en magasin 90€ c'est le prix ou tu le trouvera en general

??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.