Gorok Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous.. j'aimerais acheter un boitier et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez ? je veut un rapport Prix --> Perf ---> Silence.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Antec 1080 AMG boitier assez bon, pas trop de bruit, et pas trop cher (+- 120 Euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai un textorm 978mb noir (2*ventilo 12c hyper silencieux) monté avec une alim lcpower 420w si t'aime le noir, sobre et silence c'est celle ci qui te faut. je la lache 90€ acheté mardi 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben moi j'ai, comme beaucoup d'inpactiens, le antec sonata, et j'en suis RAVI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 prend un Boitier NZXT Guardian Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un autre bon boitier, (et je c ce que je dit, je l'ai...) Le antec 660AMG http://www.prixdunet.com/details/Antec_Per...ce_Plus_660AMG/ moins bon que le 1080 mais pas mauvais du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sky vive toi enfin un amateur de NZXT ça fait zizir lool vive le nemesis le guardian et bien aussi vas y il clak trop ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sky vive toi enfin un amateur de NZXT ça fait zizir lool vive le nemesis le guardian et bien aussi vas y il clak trop ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt. Perso, je dirais : Textorm 69U6 sans alim + LC Power Silence Tata (c'est pas la référence exacte ) ou ANtec Sonata. Les 2 sont slinecieux mais je rpéfère le premier choix (avec 2*120 mm thermorégulés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben moi j'ai, comme beaucoup d'inpactiens, le antec sonata, et j'en suis RAVI!! Il a excellente réputation : look soigné, noir, 380 W, silencieux.... tu peux dormir à côté, personnellement, j' envisage de m' en prendre 1....pour la prochaine config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai un textorm 978mb noir (2*ventilo 12c hyper silencieux) monté avec une alim lcpower 420w si t'aime le noir, sobre et silence c'est celle ci qui te faut. je la lache 90€ acheté mardi 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 90euros in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 antec sonata pour le silence :oui: je dors à 2 mètres avec la config en signature, et y a 2*120mm dans le boitier! par contre je sais pas trop si les innovations du sonata II sont assez bien pour justifier 50€ de plus (enfin quand il sera sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, je t'aurai plutot proposé, le modèle ANTEC SUPER LAN BOY. ca coute 90 e très silencieux (2 ventilo 12 cm) et tout en alu et très bien concu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 T'ai d'ou gorok, javais penser au main propre (moi paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 T'ai d'ou gorok, javais penser au main propre (moi paris) il te propose de l'acheter en magasin 90€ c'est le prix ou tu le trouvera en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui bah moi je mintient vive le NZXT en forme de robot ......... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 il te propose de l'acheter en magasin 90€ c'est le prix ou tu le trouvera en general ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oups sincerement désolé j'ai mélangé gorok et thor (j'ai cru que tu parlais à thor en lui demandant son adresse désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.