engelho Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour a tous, Je suis passé sous linux récement (j'ai enfin stabiliser ma connexion) et je surfe allégrement, utilisant konkeror. Celui-ci etant installé par défaut, et me convenant tout a fait jusque là. Seulement, je me suis aperçut que les nouvelle pubs que l'on trouve sur les pages hébergées par lycos (celle qui s'affiche sur la page elle-meme) m'entrainent une erreur. La pub s'affiche normalement, mais un carré blanc (plutot imposant d'ailleur) s'affiche tout autour. et quand la publicité disparait, mon carré blanc reste en place. pire encore, toute fenetre que j'affiche par dessus reste en sur-impression.... j'ai bien tenté de désactiver le javascript (j'ai cru naivement que les pub etaient faite avec ce langage) mais cela ne fonctionne pas.... Je voudrais donc savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire contre ce problème, ou au pire, quel autre navigateur vous me conseillez (mozilla ne m'attire pas trop... sauf la version firefox, mais elle n'existe pas en rpm, et je ne suis même pas sur d'avoir installé les paquetage permettant de l'installer..... ) quoi qu'il en soit, merci pour tout et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi penser que c du flash et q'uil faut configurer le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense aussi que c'est à cause de flash, et qu'il faut prendre le plugin officiel (même s'il est proprio ) car les player libre ont de maigre perfs... donc récuper le FLash Installer sur le site de Macromedia, et ça devrait aller (PS : Sandeman, tu devrais montrer l'exemple en matière d'écriture de post, au lieu de faire du faux sms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (PS : Sandeman, tu devrais montrer l'exemple en matière d'écriture de post, au lieu de faire du faux sms ) euh c'était fait exprès, c'est du second degré ... relis mes posts en tête de topic et se rappelera à toi ma qualité rédactionnelle, reconnue de toutes et de tous. Pi g t spid la réunioon ki comenC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je sais , c'était juste pour rire. bon, faut que je file en interro, moi... PS j'ai déjà eu le pb avec flash, et c'était à cause d'un player flsah merdique, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelho Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah d'accord. merci. je me jette sur ce plugin officiel alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je voudrais juste noter quelque chose : tu es manifestement sous la Mandrakelinux 10.1 et tu dis ne peut-être pas pouvoir mettre Firefox ?! en allant dans (de tête je suis pas sous nux en ce moment :oops) configurer mon ordinateur / logiciels / ajout de logiciels et en tappant Firefox dans la case de recherche tu tomberas sur Firefox 1.0 Release... y'a plus qu'à laisser faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 y a des gens très bien qui aprecient konqueror aussi, scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je ne faisais que réagir à ce paragraphe Je voudrais donc savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire contre ce problème, ou au pire, quel autre navigateur vous me conseillez (mozilla ne m'attire pas trop... sauf la version firefox, mais elle n'existe pas en rpm, et je ne suis même pas sur d'avoir installé les paquetage permettant de l'installer..... ) j'ai essayé konqueror... mais je le préfère en simple explorateur de fichiers (il est vraiment bien d'ailleurs dans ce rôle avec les fenêtres qui spleet, l'organisation de l'arborescence (une fois qu'on s'y est fait ) ) Firefox est le second programme que j'ai installé sur ma Mandrakelinux (après Skype ) .. je sais.. je suis foxmaniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui, et je doute que FF n'existe pas en rmp. C'est pour quelle distrib. Sinon, konqueror, c'est pas mal pour explorer des fichiers ou consulter les manpages, mais en browser je ne le trouve pas génial. lorinc : C'est pas vraiment du SMS, mais plutôt du p'tit nègre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah... quelqu'un de mon avis le rmp (pour la mandrakelinux 10.1) y'en a un là : http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idp...l.i586.rpm.html ou là : ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Li...101mdk.i586.rpm par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.