Zbob Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Donc boujour ou bonsoir, Je voudrais savoir quesque je pourrai avoir comme PC pour 800€ sans ecran ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A peu près le meme que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu as regardé ici ? http://www.pcinpact.com/articles/d/49/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 825€ avec tout le necessaire ou presque Manque juste un petit zalman mais je rentre pas dans le budget :( (il y a deja une alim dans le boitier mais surement trop juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 825€ avec tout le necessaire ou presqueManque juste un petit zalman mais je rentre pas dans le budget :( (il y a deja une alim dans le boitier mais surement trop juste) Prends un dd 160 go pour la différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 800 roros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.