Aller au contenu

[CG] Performance bizarres 6800GT


wade

Messages recommandés

bonjour bonjour les gens ^^

J ai achete une 6800GT chez asus (V9999 GT) et je trouve les les perfs sont bizarres... je fais du 15000 au 3dmark 2001 alors que cette carte est censée depasser les 20 000... par contre cs source marche tres bien en 1280*1024 tout en elevé Anticrenelage 6x, Anistro 16x (81fps au perf test)

par contre doom3 en timedemo details high ca devient l horreur : 40Fps en 1024 sans anistro... Farcry avec HDR c est jouable tout details a fond mais je m attendais a mieux

Ma config : Barton 2500@3200, 1024 ram PC2700 (2*256 et 1*512) et abit NF7s

Drivers 66.93

Au fait, juste une petite question annexe : J ai saisi l interet de l anticrenelage, d ailleurs je peut plus m en passer (surtout sur nfs undergnd 2 ^^) mais l anistro c est kwaaaa ????

Merci d avanceuhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avait quoi avant ta 6800GT?

si c'était une ATI => formattage obligé pour assurer de bonnes performances

si c'était une Nvidia => vérifi les drivers, mais il est quand meme préférable de formatter.

c'est un gros changement matériel que tu a fait! windows n'aime pas trop qu'on le bouscule ses habitudes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai formatté :mdr: c d ailleurs la premiere chose que j ai fait, meme avt de tester la carte (ca fai bizarre, tu l a ds ton pc mais tu peut pas la tester... grrrrrr)

nan mais sinon je pensais que le couple barton 3200 (fsb400) avec de la pc2700 (333) ca pouvai peut etre baisser pas mal les perfs... qu en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...