xplzok Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 Slt Donc, je voudrais savoir s'il existe un programe permettant de renomer tous les fichiers mp3 d'un dossier, enfin, + précisement concernant le nom du groupe et le style / genre. Pour le moment ,je me suis amuser à renomer chaques fichier 1 par 1, mais c'est un peu super lent...
Scaramouche Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 ça serait sympa de dévelloper l'objet de ta demande dans le titre de ton topic... parce que c'est un peu vague là sinon, désolée je n'ai pas de réponse pour toi mais tu pourrais attirer plus d'INpactiens comme ça
-rem- Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 +1 Melle Scara. tu pourrais changer ton titre pour le rendre plus explicite, notament pour les recherches futures des inpactins ? Merci.
njoyard Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 le titre please ! sinon The Godfather est a mon avis le meilleur taggeur/renommeur de fichiers musicaux
D-Tune Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 Dbpoweramp => gère les id/tag et en plus c'est un très bon convertisseur de fichiers audio
nonas Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 Mp3/tag Studio par Magnus Brading : http://www.magnusbrading.com/mp3ts/
ubik Posted January 9, 2005 Posted January 9, 2005 Explorateur Windows tu sélectionnes tous les fichiers, clic droit -> propriétés; Onglet Résumé; Dans les proprétés avancées tu peux changer des valeurs et les affecter à tout le groupe, au lieu d'avoir des valeurs multiples. Mais bon c'était pour la blague - les logiciels que les INpactiens te conseillent sont carrément mieux !!
Himura Posted January 10, 2005 Posted January 10, 2005 Kmp3 (KC softwares). Kyle Katarn ( le développeur) vient faire sa pub ici quelquefois . Il est plutot pas mal.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.