xplzok Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt Donc, je voudrais savoir s'il existe un programe permettant de renomer tous les fichiers mp3 d'un dossier, enfin, + précisement concernant le nom du groupe et le style / genre. Pour le moment ,je me suis amuser à renomer chaques fichier 1 par 1, mais c'est un peu super lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça serait sympa de dévelloper l'objet de ta demande dans le titre de ton topic... parce que c'est un peu vague là sinon, désolée je n'ai pas de réponse pour toi mais tu pourrais attirer plus d'INpactiens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1 Melle Scara. tu pourrais changer ton titre pour le rendre plus explicite, notament pour les recherches futures des inpactins ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le titre please ! sinon The Godfather est a mon avis le meilleur taggeur/renommeur de fichiers musicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dbpoweramp => gère les id/tag et en plus c'est un très bon convertisseur de fichiers audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mp3/tag Studio par Magnus Brading : http://www.magnusbrading.com/mp3ts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 AntRenamer est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Explorateur Windows tu sélectionnes tous les fichiers, clic droit -> propriétés; Onglet Résumé; Dans les proprétés avancées tu peux changer des valeurs et les affecter à tout le groupe, au lieu d'avoir des valeurs multiples. Mais bon c'était pour la blague - les logiciels que les INpactiens te conseillent sont carrément mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Kmp3 (KC softwares). Kyle Katarn ( le développeur) vient faire sa pub ici quelquefois . Il est plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.