Aller au contenu

[LOGICIEL] Renommage de fichiers MP3

Featured Replies

Posté(e)

:chinois: Slt :byebye:

Donc, je voudrais savoir s'il existe un programe permettant de renomer tous les fichiers mp3 d'un dossier, enfin, + précisement concernant le nom du groupe et le style / genre.

Pour le moment ,je me suis amuser à renomer chaques fichier 1 par 1, mais c'est un peu super lent... :pleure:

Posté(e)

ça serait sympa de dévelloper l'objet de ta demande dans le titre de ton topic... parce que c'est un peu vague là :byebye:

sinon, désolée je n'ai pas de réponse pour toi mais tu pourrais attirer plus d'INpactiens comme ça :chinois:

Posté(e)

+1 Melle Scara.

tu pourrais changer ton titre pour le rendre plus explicite, notament pour les recherches futures des inpactins ? Merci.

Posté(e)

Explorateur Windows :chinois:

tu sélectionnes tous les fichiers, clic droit -> propriétés; Onglet Résumé;

Dans les proprétés avancées tu peux changer des valeurs et les affecter à tout le groupe, au lieu d'avoir des valeurs multiples.

Mais bon c'était pour la blague - les logiciels que les INpactiens te conseillent sont carrément mieux !! :transpi:

Posté(e)

Kmp3 (KC softwares). Kyle Katarn ( le développeur) vient faire sa pub ici quelquefois :transpi: . Il est plutot pas mal.

Modifié par Himura

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.