Posté(e) le 9 janvier 200520 a Slt Donc, je voudrais savoir s'il existe un programe permettant de renomer tous les fichiers mp3 d'un dossier, enfin, + précisement concernant le nom du groupe et le style / genre. Pour le moment ,je me suis amuser à renomer chaques fichier 1 par 1, mais c'est un peu super lent...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a ça serait sympa de dévelloper l'objet de ta demande dans le titre de ton topic... parce que c'est un peu vague là sinon, désolée je n'ai pas de réponse pour toi mais tu pourrais attirer plus d'INpactiens comme ça
Posté(e) le 9 janvier 200520 a +1 Melle Scara. tu pourrais changer ton titre pour le rendre plus explicite, notament pour les recherches futures des inpactins ? Merci.
Posté(e) le 9 janvier 200520 a le titre please ! sinon The Godfather est a mon avis le meilleur taggeur/renommeur de fichiers musicaux
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Dbpoweramp => gère les id/tag et en plus c'est un très bon convertisseur de fichiers audio
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Mp3/tag Studio par Magnus Brading : http://www.magnusbrading.com/mp3ts/
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Explorateur Windows tu sélectionnes tous les fichiers, clic droit -> propriétés; Onglet Résumé; Dans les proprétés avancées tu peux changer des valeurs et les affecter à tout le groupe, au lieu d'avoir des valeurs multiples. Mais bon c'était pour la blague - les logiciels que les INpactiens te conseillent sont carrément mieux !!
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Kmp3 (KC softwares). Kyle Katarn ( le développeur) vient faire sa pub ici quelquefois . Il est plutot pas mal. Modifié le 10 janvier 200520 a par Himura
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.