Aller au contenu

[CG] Freeze avec Leadtek 6600GT agp

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens d'avoir ma leadtek 6600gt agp, mais il semble que j'ai quelques soucis.

Installé avec les drivers fournis, c'est meme pas la peine, score équivalent à ma 5700ultra sous 3dm2k3, environ 3900.

J'installe les 71.20, score de 7300, tout va bien...

J'essai d'overclocker un peu la carte pour la passer à la frequences des pci-e, soit en 500-500, gros bug!!! L'image se fige au 2e test!! J'essais avec doom3, grosse baisse de perf ressentie.

Je change mon connecteur molex, meme résultats, maintenant meme en fréquences d'origine (500-450) la carte a du mal à finir tous les test de 3dm2003, et ça sacade tous les 3/4 secondes.

Essai fait aussi avec les pilotes 71.24, pas mieux :/

Tests fait avec 2 alim différentes, à savoir une noname 400W et une Antec SmartPower 350W.

Essai aussi avec différent drivers de carte mère pour nforce2 avec les 4.27 et 5.10, toujours pas mieux.

J'ai pas encore formater mon système et tout remis à 0, j'sais pas si c'est vraiment utile.

En tous cas, j'ai du mal à croire qu'une telle carte puisse poser problème vu la réputation de Leadtek.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer svp??? :mdr:

Config

2500+barton@2,2Ghz

K7N2Delta L

2*512DDR 400 Crucial

2*80Go 2Mo

Leadtek 6600Gt agp

Alim Antec smartPower 350W

Bon voilà, j'ai formaté mon système, pas mieux :chinois:

Comme dit plus haut, les coussinets causent pas de problemes, il y en a 2 mais ils ne touchent meme pas la carte, c'est bien le rad qui vient en contact avec le gpu. En meme temps, j'ai pas démonté, mais il semble que ça aille de se coter là. En burn la carte monte à 80° maxi.

Si j'augmente le voltage du port agp, ça pourrait fonctionner? Par exemple mettre 1.6 ou 1.7V au lieu des 1.5V d'origine?? Quelqu'un à testé??

Sinon j'ai peur de la conclusion :fumer:

Déjà testé aussi, résultat identiques encore une fois.

C'est space, je viens de refaire un relevé de t° avec rivaturner, la carte monte à 63° max avec les fréquences d'origines, sans que 3dm2003 plante. Par cotnre dès que je hausse les fréquences, ça se met à sacader meme avec les jeux, et ça fige avec le bench.

Est-ce que ça serait juste du au fait que la carte le tienne pas l'OC?? De la part de Leadtek si s'est ça je suis vraiment déçu!!

Non mon boitier est à peu près à la meme t°, vers 36° en idle et 42° en charge.

Par contre mon cpu monte facilement à 58°, j'me demande si c'est pas lui qui causerai mes plantages; bien que j'ai une alarme s'il chauffe trop.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'avais une fx5700ultra, et j'avais rencontré quelques blem de pertes de perfs quand je l'overclockais, mais un formatage et un changement de pilotes avait résolu le souci. J'veux dire que la configuration était la meme, la carte ayant un connecteur molex aussi, et tout fonctionnait à merveille (pour une fx 5700 quoi...), donc aucun souci avec l'alim, ni le pross, ni les pilotes, ni rien!!!

A se demander si c'est pas tout simplement la carte, ou alors c'est qu'elle est vraiment difficile pour ce qui est de l'alimentation.. :gne:

On me l'avait pas encore faite celle là. J't'ai pas attendu pour lire cette news, et d'ailleurs comme il est écrit: ça ne conserne que les carte POV, et pas Leadtek.

Bref, j'suis pas plus avancé.

JHe précise que la carte ne chauffe pas plus que la moyenne, 75° max en burn.

Jai tenté qussi un clearmos via les jumpers de ma CM mais ça n'a rien changé.

Je vais tester la carte dans un autre pc, on verra bien, mais j'ai peur que ça n'aille pas mieux...

Trop space, après repassage de mon pross à fréquences d'origine et quelques déboires avec mon bios, il semblerait que la carte ai enfin voulu fonctionner comme il se doit.

J'ai aussi installé les drivers 67.03 du site Leadtek, alors je saurai pas vraiment dire ce qui a fait que ça a marché cette fois et pas celles d'avant :transpi:

Bon avant de m'enflammer j'vais aller dormir et je vérifierai demain si c'était pas un rêve... :-D

Ouais désolé Puppet, mais j'suis toujours sur le coup de la colère à cause de cette satané carte!!!

Et voui j'étais bien en plein rêve quand je disait que ça marchait nickel hier, mais en fait pas dans les meilleurs conditions (ou plutot les plus dures pour la carte), mon écran n'était qu'en 60Hz au lieu de ses 75 habituels, c'est pourquoi la carte devait avoir plus de facilité.

Bref, à part une bonne alim avec un vrai 12V j'aurais tout essayé mais comme j'ai pas la certitude que ça fonctionnera mieux avec j'crois que je renvoier la carte.

Pfff j'vais me galérer en attendant d'être remboursé et de pouvoir en acheter une autre... :-D

Salut a tous,

pour moi le bleme est le suivant :

j'ai installé ma A6600Gt sur une CM ASUS P4C800 E DELUXE avec un PIV E 3 Ghz o/cé à 3.75 Ghz, qui marche bien en nickel normal avant javé une ATI 9800 Herceles).

Nivo temp pour la carte graphique tout semble normal, je suis à 70°c en full load o/cé à 550/1 Ghz, ca tient bien (1h env de Fallout a donf).

Mais dès que je retourne sous windwos, saccades à mort et Pc qui resemble à un PII avec 128mo de SDRAM ?

Et aussi PB de son, grésillements....

Merci pour votre aide a tous

Salut a tous,

pour moi le bleme est le suivant :

j'ai installé ma A6600Gt sur une CM ASUS P4C800 E DELUXE avec un PIV E 3 Ghz o/cé à 3.75 Ghz, qui marche bien en nickel normal avant javé une ATI 9800 Herceles).

Nivo temp pour la carte graphique tout semble normal, je suis à 70°c en full load o/cé à 550/1 Ghz, ca tient bien (1h env de Fallout a donf).

Mais dès que je retourne sous windwos, saccades à mort et Pc qui resemble à un PII avec 128mo de SDRAM ?

Et aussi PB de son, grésillements....

Merci pour votre aide a tous

Tu as quoi comme dur et comme ram ?

Ca ressemble à un problème de vidage du swap ou un truc du genre ça.

Salut à tous ,

j'ai moi meme eû un soucis similaire avec ma carte graphique , aucun rendement graphique , ralentissement .... et j'ai utilisé "AIDA " pour voir d'ou venait mon probleme et j'ai remarqué que ma carte Agp était reconnu comme une PCI , donc j'ai fait qque recherche et j'ai trouvé qu'il fallait réinstaller les pilotes d'origine de ma carte mère et non ceux de Windows. Et apres c'était le jour et la nuit , ma carte était bien reconnu Agp et fonctionnait correctement. A voir !!!

Désolé pour le roman

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...