xixou2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je l'ai vu et filme : http://users.skynet.be/xixou/IMG_0166.ASF L'autre joueur s'est fait eclate, score 20/0 a Painkiller ;-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Heux ? C'est qui ? On vois rien, on comprend rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ????????????? C'est quoi cette vidéo moisie on pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 heu nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est vrai ... explique un peu plus car là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 heu nan rien +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca craint on voit pas la femme de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 on comprend pas grand chose non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca craint on voit pas la femme de face. Oui c'est vrai elle à l'air phisiquement intelligente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://news.com.com/2008-1043-5156140.html vous ne reconnaissez pas fatality ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca craint on voit pas la femme de face. Doggy aime les femmes faut refilmer avec la femme de face :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://news.com.com/2008-1043-5156140.htmlvous ne reconnaissez pas fatality ? je comprends un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je comprends un peu mieux Moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://users.skynet.be/xixou/IMG_0159.ASF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Doggy aime les femmes faut refilmer avec la femme de face :) Vaut mieux ca que d'aimé les hommes,je dit pas que c'est ton cas. Elle a un beau cul quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est sur quand on voit le niveau de l'adversaire... c'est facile de gagner... Il reste kéblo pendant deux secondes entre deux arches, avec son lance buches de merde, et l'autre arrive avec le lance rocket/mitrailleuse... Sinon ouai, elle a l'air pas mal la "speakerin", mais de là à dire qu'elle a un joli c*l et qu'on ne le voit à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Vaut mieux ca que d'aimé les hommes,je dit pas que c'est ton cas. Elle a un beau cul quand meme. héhé ta de belle fesse poulette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 héhé ta de belle fesse poulette :) Les femmes elle adore mes fesses poilues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pas pour faire ch*** mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut arrêter avec Fat4lity vous savez qu'il y a de nombreux joueurs bien meilleurs que lui .Ca y est il est passé sur Game-One il vous en a mis pleins les yeux alors c'est le meilleur... Je ne dis pas qu'il ne joue pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mouai perso moi je me dis toujours que sa sert a rien de venerez quelqu'un, chacun a son niveau et puis voila... Ouah il est fort ! Et alors ? C'est pas toi qui jous, quesque tu en a a foutre ? Voila mon opinion et sa changera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mouai perso moi je me dis toujours que sa sert a rien de venerez quelqu'un, chacun a son niveau et puis voila...Ouah il est fort ! Et alors ? C'est pas toi qui jous, quesque tu en a a foutre ? Voila mon opinion et sa changera pas Bah c'est comme si tu supporté Zidane c'est pas toi qui joues ... Mais c'était juste pour dire qu'il faut s'interessé un peut plus à l 'esport car Fat4lity c'est peut-être un des meilleurs mais il y en a pleins d'autres il faut pas toujours se référer à lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je suis le seul a ne pas connaitre fatality???? EDIT: il fait chier le gros porc a etre devant l'écran!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je suis le seul a ne pas connaitre fatality???? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.