bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui, mais non, je n'ai plus d'idée là, d'autant que celle d'avant conviendrait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Acouche la réponse j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La mere es hermaphrodite. et alors ? ça change quoi pour les mioches ? allez ça joue sur le "nous" edit = alors j'donne la reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 y sont 3 les mioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pfffffffff ho punaise la tu ma tué ces tous con bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et ca ce n'est pas des "jumeaux spéciaux" peut être? (comparativement aux siamois et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jumeaux spéciaux arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jumeaux = 2 personnes nées en même temps siamois = 2 personnes nées en même temps apres on peut parler des caracteristique (couleur des yeux, maladie) moi c'est comme ça que j'le voit (j'ai pas inventé l'enigme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon j'avoue ya quelques defauts allez une autre ! Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? quand on dit repart, il repart trankil pas en taule bon j'vais m'couche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On va pas en prison pour avoir grillé un sens un interdit de toute façon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il l'a pris en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comment il a pu voir le panneau et pourquoi le policier l'a arrêté alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il a vu le panneau dans son rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et le policier l'a arreté parce que c'est un ami à lui qu'il connait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui enfin quand on refuse les jumeaux car ils naissent pas en meme temps mais qu'on accepte les triplés ..... Pour le flic: ca s'appelle un pot de vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il est pas dans sont taxi, il est a pied !!! edit : c'est pas parce qu'il est chauffeur de taxi, qu'il est toujours dans son ataxi, ce pauvre homme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais pourquoi il parle au policier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui enfin quand on refuse les jumeaux car ils naissent pas en meme temps mais qu'on accepte les triplés ..... Pour le flic: ca s'appelle un pot de vin je considere que des jumeaux naissent en même temps tout comme les triplés mais que jumeaux et triplés c'est different mais bon comme dit precemment l'enigme est quelque peu defectueuse. Sinon pour celle du taxi toutes les reponses précedentes sont fausses (surtout le policier qui arrête les gens parce qu'ils sont ses amis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il lui demande un renseignement !!! j'sais pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouvé !!!!!!!!!!! la taxi habitait dans le coin et comme riverain il avait le droit de passer le sens interdit, mais le policier ne le savait pas (après avoir montré sa carte d'identité et son adresse, il l'a donc laissé passer). Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il lui demande un renseignement !!! j'sais pas moi !!! non plus cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 cherche pas, ma reponse est la bonne edit !!!!!!!!!!!!! si c'est ça !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!la taxi habitait dans le coin et comme riverain il avait le droit de passer le sens interdit, mais le policier ne le savait pas (après avoir montré sa carte d'identité et son adresse, il l'a donc laissé passer). Non ? niet en fait c'est tout con mais c'est chaud à voir (cet indice va pas du tout vous aider mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 facile le panneau rouge est celui d'un stop et il est dans le bon sens mais il a surement grillé le stop.... comment il s'en sort... mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.