Aller au contenu

Une petite question de logique aussi arf.

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'avoue ya quelques defauts :roll: allez une autre !

Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?

quand on dit repart, il repart trankil pas en taule :D

bon j'vais m'couche là :-D

Oui enfin quand on refuse les jumeaux car ils naissent pas en meme temps mais qu'on accepte les triplés ..... :yes::mdr::roll:

Pour le flic: ca s'appelle un pot de vin :-D

je considere que des jumeaux naissent en même temps tout comme les triplés mais que jumeaux et triplés c'est different :reflechis: mais bon comme dit precemment l'enigme est quelque peu defectueuse.

Sinon pour celle du taxi toutes les reponses précedentes sont fausses :D (surtout le policier qui arrête les gens parce qu'ils sont ses amis :transpi:)

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!

la taxi habitait dans le coin et comme riverain il avait le droit de passer le sens interdit, mais le policier ne le savait pas (après avoir montré sa carte d'identité et son adresse, il l'a donc laissé passer).

Non ? :transpi:

niet :yes: en fait c'est tout con mais c'est chaud à voir :reflechis: (cet indice va pas du tout vous aider mais bon :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...