Aller au contenu

Je vous déconseille TopD


MASHALLAH

Messages recommandés

Moi je maintiens ma position à savoir qu'il est normal de payer l'objet au prix du moment de la réservation.

Je suis pas d'accord avec cette idée personnellement.

Et comme je l'ai dit, on m'a envoyé un e-mail comme quoi je devais payé plus cher que le prix de réservation. Car le prix de la carte avait soudainement augmenté.

Donc là c'est surtout inadmissible de ne pas faire la même chose avec le prix qui baisse !

Maintenant, le fait qu'ils t'ai dit par téléphone que tu devrais la payer plus chère (qd elle était plus chère) était une erreur

Ce n'était pas au téléphone, mais par e-mail.

et au moment de payer tu aurais pu contester et avoir gain de cause

Et puis, je ne comprends toujours pas pourquoi pour vous il est normal de payer le prix de réservation ?

Supposons que je suis un vendeur, je me dit que pour gagner pleins de fric, je vais annoncer une carte graphique à un prix bien superieur et après une vingtaines de réservations faites, je vais baisser à un prix normal, comme ça je profite du "on paie au prix de réservation" pour faire un super chiffre d'affaire.

Concernant TopD, ils arrêtaient pas de monter et baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu dis parce que si un vendeur augmente artificiellement le prix, il y aura mois de client qui vont réservé (puisqu'ils pourront payer moins cher ailleurs)

ceci dit je n'ai pas lu les posts précédents....

Ben le prix est passé de 760 francs suisses à 820 francs suisses.

Ca fait beaucoup !!!

Je rappelle que 1 euro = 1.51 francs suisse ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...