Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Un dernier problème : Une personne prend sa voiture qui est de couleur noir mat. Celle-ci roule dans une petite route non éclairée. Soudain un homme habillé complètement en noir traverse la route. La voiture s'arrête aussitôt, alors que tous ses phares sont éteinds et que le conducteur porte des lunettes de soleil. Comment le conducteur a-t-il pu voir cet homme traverser la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ton avatar!!! je veux dire, la lumière de la lune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 La lune n'éclaire rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qui a dit qu'il faisait nuit ?? C'est parcequ'il fait jour tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 donc faut préciser qu'il y a pas de lune car à la pleine lune je le vois ton gars qui traverse! EDIT: ca va pas ce soir, mais oui il fait jour t'as raison himura! c'est pas la lune mais le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qui a dit qu'il faisait nuit ?? C'est parcequ'il fait jour tiens ! Bravo, il faisait jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ca a été trop vite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon faut que j'aille me coucher la! si tu veux faire d'autres problèmes, fais les dans le meme topic par contre car sinon ca va polluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouais faut faire un topic des questions de logique où on met toutes les questions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Guijnor étant touché par la foudre se voit doté du pouvoir de voir dans l'avenir. Tout heureux, il annonce à tout le monde cette nouvelle, c'est-à-dire qu'il peut répondre à toute question sur le futur. Nil Sanyas étant perspicace lui posa une question que Guijnor ne put répondre. Quelle était-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 une question qui parle du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya des millions de possibilitées non ?genre une question sur ce qu'il (il = nil) pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 une question qui parle du passé Non une question sur le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Guijnor est muet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah quesqu' il (toujours nil ) va penser dans 10 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Guijnor est muet . il annonce la nouvelle comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la météo car ca change tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 quand vas tu mourir? ou non, vas tu redevenir normal (=perdre ce don) et si oui quand? et alors la (si jamais c'est pas ca la réponse) Nil pose une question sur un truc après la perte du don je suis sur que je suis déja parti bie trop loin et qu'encore une fois la réponse est sous mon nez mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il connaît la météo, la date de sa mort, et il n'est pas muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ce qu'y va sa passer à la fin (des temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Facile : "A quelle question ne sauras-tu pas donner de réponse ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il connaît la météo, la date de sa mort, et il n'est pas muet. Et mes propositions j'suis exclu du jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il le sait aussi. Il sait TOUT le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est la fameuse énigme du Cyclope posée à Ulysse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la question :"qu'est ce que tu ne sais pas sur le futur ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.