cmfan Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oué et tu ne peux le savoir qu'en regardant sur les puces elle meme et voir si il y a écrit W942508BH-5 ou W942508CH-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cmfan a dit : oué et tu ne peux le savoir qu'en regardant sur les puces elle meme et voir si il y a écrit W942508BH-5 ou W942508CH-5 J'ai dit que je ne les ai pas que j'ai laissé chez moi. Je serai rentré chez moi demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowkik Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 131fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 yellowkik a dit : 131fdpin Ouais on est pas sur ebay la Faut arreter d'abuser... 131.1€ pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 X-System a dit : J'ai dit que je ne les ai pas que j'ai laissé chez moi. Je serai rentré chez moi demain soir J'ai bien compris j'en propose 135€in c'est mon dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 140€ in Je paye ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 yellowkik a dit : 131fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allez qui propose 200€?Allez y mesdammes et messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowkik Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 l'enchere c'est arretée a 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 PoLteRgeIsTiUm a dit : 140€ inJe paye ce soir bon allez dernier effort je m'aligne à 140€ sinon bien joué PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 yellowkik a dit : l'enchere c'est arretée a 16h... Alors qui c'est qui à gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi j'dis qu'y bluffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowkik Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non le vendeur a dit que l'enchere se finissait a 16h j'avoue que 131 cé petit mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 à la demande du vendeur : c'est vendu c'est fermé l'heureux acheteur est surement au courant et vu l'âge des barrettes, fortes chances de BH-5 (au moins des CH, c'est sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.