fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 krosoft réussissent mieux leur claviers que leurs os . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 enfin chacun a ses habitudes, si tu prefere krosoft au clavier logitech question souris par contre il n'y a vraiment pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Entierement d'acord sur les souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya les Razer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya les Razer quand même j'aime pas les fils mx1000 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les fils c'est pour les vrais gamers Razer + Everglide à l'époque c'est légendaire quand même mais bon je préfère quand même les Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mx 1000 + fUnc sUrface c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 MX1000 trop lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pour le clavier +1111111111110 logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 MX1000 trop lourde mx1000 = 171 grammes mx510 = 500 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ha je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça me semble louche aussi pour la mx510 http://minilien.com/?NzIcb41h8i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La MX1000 fait 770g d'après leur site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 enfin chacun a ses habitudes, si tu prefere krosoft au clavier logitech question souris par contre il n'y a vraiment pas photo ! pour la prise en main les MS explosent les logitech pour les drivers aussi par contre la MX1000 est bien + precise, meilleure pour le jeu meme si 99% des joueurs verront pas la difference avec une MS et y a la difference batterie/piles, chaque solution avec ses avantages et ses defauts actuellement je suis sur le tte premiere souris optique sans fil (MS) mais je pense fortement a une MX1000, y a juste sa prise en main et son prix ki me genent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 les drivers Logitech sont mauvais c'est vrai mais j'installe jamais les drivers souris/clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La prise en main de ma mx510 est parfaite en comparaison à mon ancienne Intellimouse Optical 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sans hesiter prend le LOGITECH, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 As tu des arguments contre l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les drivers Logitehch ne sont pas mauvais! Je les trouve très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai Bof, juste un exemple : je regle la sensibilité via les drivers Logitech, sous windows tout marche tres bien, sous pas mal de jeux aussi, mais dans War3 par exemple je me retrouve avec une sensibilité de merde... Je vire les drivers Logitech, je regle la sensibilité via windows et la tout marche dans tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai Bof, juste un exemple : je regle la sensibilité via les drivers Logitech, sous windows tout marche tres bien, sous pas mal de jeux aussi, mais dans War3 par exemple je me retrouve avec une sensibilité de merde... Je vire les drivers Logitech, je regle la sensibilité via windows et la tout marche dans tout les jeux. Jamais eu ce genre de pb mais bon si tu le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais enfin cela ne m'empeche pas d'etre un INpactien qui aime Logitech. Mais cela ne m'oblige pas non plus a n'acheter que des produits Logitech, parfois ce ne sont pas les meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce fut un de mes achats les plus hesitant, pas le plus cher (loin de là). J'aurais faillit succomber a Bilou, mais finalement la force a repris le dessus et a chassé le coté obscur. Oui, vous l'avez compris, j'ai finit par prendre le Logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.