Posté(e) le 8 janvier 200520 a enfin chacun a ses habitudes, si tu prefere krosoft au clavier logitech question souris par contre il n'y a vraiment pas photo !
Posté(e) le 8 janvier 200520 a les fils c'est pour les vrais gamers Razer + Everglide à l'époque c'est légendaire quand même mais bon je préfère quand même les Logitech
Posté(e) le 9 janvier 200520 a ça me semble louche aussi pour la mx510 http://minilien.com/?NzIcb41h8i
Posté(e) le 9 janvier 200520 a enfin chacun a ses habitudes, si tu prefere krosoft au clavier logitech question souris par contre il n'y a vraiment pas photo ! pour la prise en main les MS explosent les logitech pour les drivers aussi par contre la MX1000 est bien + precise, meilleure pour le jeu meme si 99% des joueurs verront pas la difference avec une MS et y a la difference batterie/piles, chaque solution avec ses avantages et ses defauts actuellement je suis sur le tte premiere souris optique sans fil (MS) mais je pense fortement a une MX1000, y a juste sa prise en main et son prix ki me genent...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a les drivers Logitech sont mauvais c'est vrai mais j'installe jamais les drivers souris/clavier
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur La prise en main de ma mx510 est parfaite en comparaison à mon ancienne Intellimouse Optical 1.1
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Ouai Bof, juste un exemple : je regle la sensibilité via les drivers Logitech, sous windows tout marche tres bien, sous pas mal de jeux aussi, mais dans War3 par exemple je me retrouve avec une sensibilité de merde... Je vire les drivers Logitech, je regle la sensibilité via windows et la tout marche dans tout les jeux.
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Ouai Bof, juste un exemple : je regle la sensibilité via les drivers Logitech, sous windows tout marche tres bien, sous pas mal de jeux aussi, mais dans War3 par exemple je me retrouve avec une sensibilité de merde... Je vire les drivers Logitech, je regle la sensibilité via windows et la tout marche dans tout les jeux. Jamais eu ce genre de pb mais bon si tu le dis !
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Mais enfin cela ne m'empeche pas d'etre un INpactien qui aime Logitech. Mais cela ne m'oblige pas non plus a n'acheter que des produits Logitech, parfois ce ne sont pas les meilleurs...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Ce fut un de mes achats les plus hesitant, pas le plus cher (loin de là). J'aurais faillit succomber a Bilou, mais finalement la force a repris le dessus et a chassé le coté obscur. Oui, vous l'avez compris, j'ai finit par prendre le Logitech...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.