.BöD. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ya comme une couille sur PrixDuNet : Généré en 1105119720.33 s ... c'est moi ou ca fait un peut beaucoup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Même le 56K c'est plus rapide... T'as un modem 14400bps ? (mon premier modem je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Rholala, un admin qui sait m^me pas comment ça marche! Le temp généré, c'est coté serveur, donc ça veut dire que le serveur de PDN, ben c'est qqch genre un oric atmos, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 +1 FilouLeHibou Alors Nil et le codage ca fait deux ? Mais là ca fait plus de 35 ans si on convertit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah le temps généré, c'est pas le temps que ce soit chargé (pas forcément affiché sur ton écran). Je doute que ça ait pris autant de seconde à charger quand même C'est un bug c'est tout Puis jamais le serveur de PDN prendrait autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bin il n'empêche, le bug persiste, il serait peut-être pas mal de s'assurer que c'est pas l'arbre qui cache le bosquet (restons optimistes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Effectivement... puis ça varie pas beaucoup en plus Tristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Qu'est-ce t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il y a clairement un problème côté serveur, l'accès à une rubrique sur PDN est impossible et Clubic est down aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Donc c'est cluclu. Désolé Tritri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu dégaines le fouet facilement quand même Pauvre Tristan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça vous perturbe tant que ça ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui c'est très très très très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pareil chez moi : Généré en 1105212028.1 s j'ai l'impression d'avoir méchament vieilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A peine de quoi être à la retraite. Rien de bien méchant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca serait pas le nombre seconde écoulé depuis le temps Unix ? (01/01/1970) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est pas bête ça Un oubli de soustraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Réparé ou pas ?? moi ca pose pas de problème... c'est au maxi 0.4 et quelques poussières de secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.