Skyludo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Bon j'ai recu de mon voisin un tout nouveaux berceaux omnibook série 2100, 3100 ou 7100 Quil a jamais utulisée pour son portable le seul probleme sais que je sais pas quoi en faire vu que sais pour des portable hp et que j'ai un siemens Il et encore emballée doc et tout jamais utulisée boite d'origine c'etai pour voir combien je pourai se vendre se truck a la place de le jettée Merde j'ai pas vu occaz land a deplacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand même... un peu de sérieux ! DM ? [joke inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben qu'est ce qui te prends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oandoa : Nannan c'est fini les DM. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On se calme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.