galeazzo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 : Bon, j'ai suivi les conseils des accrocs à firefox et me suis décidé à l'installer. MAIS ! Je fais des sites (en amateur, bien sur) et beaucoup de scripts javascript ne fonctionnent pas sous firefox qui me semble avoir, en fait, une base "Netscape". Ce qui fait que beaucoup de mes pages n'apparaissent pas. Y a t-il une solution ? Merci de vos conseils éclairés mais sans trop de termes abscons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bien venu a toi,tu peut allé voir ici peut etre trouvera tu la reponse a ton probleme. Topic Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as oublier le pour fermer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as oublier le pour fermer celui-ci Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 @galeazzo : j'ai cité ton message dans le topic de centralisation firefox, les modos peuvent fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.