polodenantes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour a tous ! Voila je vousdrais savoir combien ca me coutarait en occaz de m'acheter une A7N8x-E Deluxe... Merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je dirais dans les 55 euros pour une A7N8X-e deluxe sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Personne n'en a une a vendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 perso je te conseil sur LDLC il la vendent 69€ garanti normale sauf qu'il n'y as pas les manuel ect... renseigne toi... c'est la premiere qui apparait dans prixdunet... tu trouvera pas beaucoup de gars qui voudront la vendre en dessous de 60€... surtout juste la CM... a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.