Aller au contenu

[LOGICIEL] Firewall

firestar

Messages recommandés

pour le style sms, ça ne s'adressait pas à toi :chinois:

pour ma réaction, je l'explique : un certain nombre d'INpactiens en ce moment ne prennent pas la peine de bien écrire alors qu'ils en sont tout à fait capable... donc c'est très énervant :bravo:

dans ton cas cela s'explique très bien... je reconnais que le français n'est pas une langue facile :bravo:

merci de me comprendre car parler espagnol ici bcp serai enerver donc voila je fais de mon mieu

pas de soucis, respect et tolérance sont 2 des vertus de ce forum...

pour ce qui est de la question des Firewalls, je crois que tout a été dit : un seul suffit , pourvu qu'il soit bon et bien sur A JOUR.....hamsters.gif

je ne vois pas quelle mots et en sms comme tu le dit et je reconnais qu'il a des fautes d'orthographe dans mon dernier poste mes désolé je suis pas d'origine francaise merci de bien vouloir respecter les gens qui apprend le francais qui d'ailleur et pas facile

:transpi: ce n'est pas de ton post qu'il s'agit :fumer:

mais de ce torchon !!!!!!!!!!!!!! pour ne pas dire cette merde !!!!!!!!!

je pense que sa sert a rien et quil fo pas le faire pasque tu des breche sur un firewall et si tu en met un otre sa rouvre des breche et les firewal ne se comble pas entre eux!!! donc vo mie eviter!!

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...