firestar Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 slt a tous je voudrais savoir si on pouvez utilisé 2 logiciels de firwall et si c'etait le cas est ce qu'il y aurait un probleme en faisant cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Question bête : pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 D'après la question 6.1 de cette FAQ, "vous ne savez pas comment ils vont interférer entre eux, créant peut-être une brèche dans votre sécurité." Deux firewall ne protège pas mieux qu'un seul bien configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Question bête : pour quoi faire ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense que l'idée serait que l'un comble les brêches de l'autre, mais bon, 2 firewall en même temps, je m'y amuserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui, je pense que c'est inutile, mais à la limite tu peux faire comme ça : Firwall Windows (SP1) et ton firewall préféré. Mais bon, ça ne va pas changer grand chose si tu garde juste ton firewall préféré bien configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est un peu comme les anti-virus, faut pas en mettre 2 sur la meme machine sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sa sert a rien vu que les softs on le meme role moi firewall materiel me suffit amplemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pense que sa sert a rien et quil fo pas le faire pasque tu des breche sur un firewall et si tu en met un otre sa rouvre des breche et les firewal ne se comble pas entre eux!!! donc vo mie eviter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 eh dites donc.. les deux derniers posts :copain: y'a une crise en ce moment ou quoi ? c'est contagieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je ne vois pas quelle mots et en sms comme tu le dit et je reconnais qu'il a des fautes d'orthographe dans mon dernier poste mes désolé je suis pas d'origine francaise merci de bien vouloir respecter les gens qui apprend le francais qui d'ailleur et pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour le style sms, ça ne s'adressait pas à toi pour ma réaction, je l'explique : un certain nombre d'INpactiens en ce moment ne prennent pas la peine de bien écrire alors qu'ils en sont tout à fait capable... donc c'est très énervant dans ton cas cela s'explique très bien... je reconnais que le français n'est pas une langue facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci de me comprendre car parler espagnol ici bcp serai enerver donc voila je fais de mon mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci de me comprendre car parler espagnol ici bcp serai enerver donc voila je fais de mon mieu pas de soucis, respect et tolérance sont 2 des vertus de ce forum... pour ce qui est de la question des Firewalls, je crois que tout a été dit : un seul suffit , pourvu qu'il soit bon et bien sur A JOUR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci d'avoir répondu a mon topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je ne vois pas quelle mots et en sms comme tu le dit et je reconnais qu'il a des fautes d'orthographe dans mon dernier poste mes désolé je suis pas d'origine francaise merci de bien vouloir respecter les gens qui apprend le francais qui d'ailleur et pas facile ce n'est pas de ton post qu'il s'agit mais de ce torchon !!!!!!!!!!!!!! pour ne pas dire cette merde !!!!!!!!! je pense que sa sert a rien et quil fo pas le faire pasque tu des breche sur un firewall et si tu en met un otre sa rouvre des breche et les firewal ne se comble pas entre eux!!! donc vo mie eviter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.