eclipz Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Idle temperatures were achieved by powering the machine from a cold start and letting idle for 30 minutes. Load temperatures were achieved by running Folding@Home (at high priority) for a minimum of 2 hours. C'est bien, les sites utilisent folding@home pour tester les ventirads avec un cpu en pleine charge. Bravo Gruntville !!! f@h en haute priorité ? un peu étrange je trouve... doit grave faire ramer le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ouais mais t'es sur d'avoir très peu de % CPU perdus au moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 oui, vrai que je n'ai pas précisé cela... ceci dit comme ça s'adressait avant tout à un actuel membre de la mini-team... il le savait Je viens de passer au dessous des 200 plieurs de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouais mais t'es sur d'avoir très peu de % CPU perdus au moins ... ah oui, ça j'te l'fais pas dire... ceci dit quand je lance f@h, en règle général, je kill un maximum d'autres processus... alors quand hier j'ai essayé de le mettre en haute priorité ben... j'ai po vu de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je viens de passer au dessous des 200 plieurs de l'alliance :8 et si tu passes en versions console, tu risques d'accélérer encore... je crois me souvenir que pour moi, le gain a été non négligeable... sans être ébourifant non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Une graphique réduite est aussi rapide qu'une console ... mais la console est autrement plus pratique pour résoudre les problèmes et faire une utilisation "avancée" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Une graphique réduite est aussi rapide qu'une console ... ah bon... j'pensais pas... dans tous les cas la graphique s'amuse à dessiner la protéine... rien que ça, ça doit bouffer un tit poil de ressource nan ? enfin bref, peu importe... chacun ses gouts ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bah si elle est réduite dans la barre des taches, elle déssine pas la protéine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bah si elle est réduite dans la barre des taches, elle déssine pas la protéine ... ben... ça dépend comment c'est programmé... même réduit il se peut qu'il dessine la protéine tout en la laissant cachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Certains l'ont demandé, l'Alliance Francophone l'a fait : un programme pour cacher la fenêtre console et n'afficher qu'une icone dans la barre des taches ! Ca se passe ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...foldinghome.inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Certains l'ont demandé, l'Alliance Francophone l'a fait : un programme pour cacher la fenêtre console et n'afficher qu'une icone dans la barre des taches ! Ca se passe ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...foldinghome.inc pour changer je vais faire le difficile mais c'es vrai que ce serait bien que la console s'allume/s'arrete automatiquement... super prog sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bah tu t'inscrits sur le forum de l'alliance et tu vas proposer ta requète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est bien sympa l'icône de la console en tray. Merci l'alliance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi j'ai un quatrieme pc qui va calculer pour moi Je pourrais depasser le rang 195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Et on a pas eu la une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Quelle une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la une de PCINpact pourtant j'ai envoyé un mail à Teuf lui rappelant qu'il m'avait promis la une mais bon... il ne m'a ni répondu ni agit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Il y a eu la une Il y a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Question: S ke la version en systray est compatible avec Firedaemon? on peut mettre en version Service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu crois pas ke ta signature et kelke peu longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la une de PCINpactpourtant j'ai envoyé un mail à Teuf lui rappelant qu'il m'avait promis la une mais bon... il ne m'a ni répondu ni agit... Pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Question: S ke la version en systray est compatible avec Firedaemon? on peut mettre en version Service? Si tu mets en service, t'as pas besoin de FAHTray ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tu crois pas ke ta signature et kelke peu longue Ca a pas déjà été signalé dans un autre topic par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 k s ke vous me prenez la tete pour ma signature... Z avez ka pa la lire et c tout OK? d'aileur G oublié un tas de truc.. Rien que pour vous emmerder j'allonge la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés