Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 dis totow, g un bleme avec la version console de folding home mis en service via firedaemon. G l'impression ke deouis hier soir, soit ca envoie po mes resultats et en lus ne chope pu de taf. y a un bleme ? Sinon, y a til un moyen (toujour en service) d'avoir une fenetre placée en bas a droite vers l'heure (juste pour verifier les travaux en cours)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 G arrete le service et lancer normalement et apparement la W/u est envoyée.... le mode serfive c po si fiable que ca alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ouep ca s'rait intéressant de pouvoir réduire la console dans la barre des taches (à coté de l'horloge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Faut cacher la console en service, et mettre EM3 qui garde une tite icone dans la barre des taches quand il est réduit ... sinon pour le revoie de WU ... faudrait voir les erreurs dans les logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 le problème, c'est qu'indépendement des erreurs, la console en service se bloque parfois parce qu'elle n'arrive pas à chopper de WU pendant plusieurs heures parfois. Avec la console, ça arrive aussi mais on s'en rend compte plus viter et souvent relancer la console suffit à accélérer la récupération d'une nouvelle WU. Perso, je tourne avec firedeamons et la console en service mais arrêtée manuellement et le la lance à la main, comme ça je peux surveiller ce qu'y se passe. Et si j'ai un plantage, la console est relancée par le service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Firedaemons ?? Peut on m'expliquer brièvement ce qu'apporte ce logiciel svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Firedaemons ?? Peut on m'expliquer brièvement ce qu'apporte ce logiciel svp ? Merci :) Ca permet tout simplement de lancer automatiquement (sous w2k et XP) le client Folding et de le fermer proprement sans s'en préoccuper. Très utile lorsque le logiciel tourne sur des machines utilisées pas des néophytes. Accessoirement, ça cache aussi son installation et ça évite des manipulation malheureuses ou les arrêts intempestifs du client pas des utilisateurs se demandant ce que c'est. Jette un oeil ici pour plus de détails: http://194.254.148.102/fah2/inst_service.html#SERVINST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mais où sont passés les plieurs d'INpact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 oauis...c'est toujours les vacances on dirait..serait temps qui reviennent tous pour se mettre au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Devinez qui est de retour ... et tout bronzer en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 harlock> belles bannières ! (quoique celle de f@h me fait plus penser à seti avec tous ces trucs spatiaux ... ) Le trou noir> bon retour parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Devinez qui est de retour ... et tout bronzer en plus tu m'excuses, mais comme je disais, j'étais en embuscade.... Reviendez tous pour plier de manière efficace et qu'on retrouve nos 2500-3000 pts quotidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 j'arrive po a envoyer mes résultats il peut po joindre le serveur..... J'me fe rattraper moa. Dites vous pouvez pas me dedier un de vos pc a mon login plize? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Par contre je veux bien t'aider à trouver un moyen d'envoyer ... :copain: D'abord : as tu un firewall ou un proxy ? si oui sont ils configurés ? Si tu n'as pas de firewall, il va me falloir le log pour voir quelle est l'erreur renvoyée ... :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je plie bien en ce moment je trouve c ke je laisse tourner mon pc la nuit j aimerais bien voir si je monte un peu dans le classement... mais impossible de rentrer sur le site de l alliance depuis qq jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bah sinon par les stats jgp http://pages.infinit.net/jgpoulin/Alliance.htm http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et celui là, je le rappelle: http://folding.extremeoverclocking.com/tea...s.php?TeamID=51 pour la team 51 seulement (sans les miniteam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je viens de zieuter les stats du 2 mondial (plext): 698 cpu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien. Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi. Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp Mais tj le meme blem. J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais. Dans mon cas la 51(alliance francophone). Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 des nouvelles du site de l'alliance: il se situe à Marseille (à la fac) et bcp d'ordi de leur parc ont été déconnectés suite à des attaques virales. Voici ce que déclare JeuneJedi il y a 2 jours: "de pire en pire Salut Julien, Nous sommes en période de "crise" du fait des nombreuses attaques via virus depuis le mois d'aout. (Blaster, sobig...). Ces virus se propageant automatiquement entre lecteurs locaux et réseaux, j'ai déconnecté les machines qui me semblaient présenter un fort risque d'infection. Je sais que vous avez déja installé l'antivirus Sophos sur votre parc. Il faut maintenant garantir la mise à jour des signatures anti-virus sur toutes vos machines avant que je les connecte à nouveau. Pour cela, nous avons mis en place un serveur vous permettant de télécharger automatiquement le logiciel et les signatures de virus (C'est tout simple, download puis Suivant...). mes ordis ont été les seusl a jamais etre infecté (antivirus + firewall bien configuré), mais il coupe qd meme les acces " pour ceux qui sont curieux, il y a un topic sur le forum de l'AF51 ici: http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&trash=&subcat= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien.Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi. Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp Mais tj le meme blem. J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais. Dans mon cas la 51(alliance francophone). Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner Merci de m'aider a priori, si tu ne reçois pas de points, il est possible que ton identification soit différente ou que tu te sois trompé d'équipe (ce dont je doute). Pour pouvoir modifier tes paramètres dans la console, crée un raccourci et à la fin de la ligne de démarrage ajoute la commande -config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 1001 points separent le premier du deuxieme dans la team Dur challenge à relever.... moi je suis juste à 7000 points derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien.Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi. Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp Mais tj le meme blem. J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais. Dans mon cas la 51(alliance francophone). Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner Merci de m'aider a priori, si tu ne reçois pas de points, il est possible que ton identification soit différente ou que tu te sois trompé d'équipe (ce dont je doute). Pour pouvoir modifier tes paramètres dans la console, crée un raccourci et à la fin de la ligne de démarrage ajoute la commande -config J'ai reusi à mettre le n) de la team maintenant Merci. Mais depuis deux jours je ne reçois aucun points est ce que ce serais à cause du prob de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Heu non, ca n'est pas a cause du site de l'alliance :) tu regardes ou tes points ? sinon, pour le compte des tes wu par le client, ca se fait en local ,donc normalement des que tu reinstalles ca recommence a 0 .. mais au totale tu es bien a 92 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :) http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés