Terminou Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sinon, je trouve aussi que ceux qui ont 36 Pc qui tournent devraient être moins égoïstes et mettre, mon pseudo, par exemple, sur une machine, au moins. passera pas je te dis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Et encore j'en ai deux cramés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai un pb plus que mineur... on dirait que ma signature n'est plus mise à jour Une idée de la cause ? Ou alors vous avez un moyen d'en avoir une autre qui marche avec les même dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le meiux c'est que tu ailles sur le forum de la signature. Y'a peut être un problème de tache automatisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai un pb plus que mineur... on dirait que ma signature n'est plus mise à jour Une idée de la cause ? Ou alors vous avez un moyen d'en avoir une autre qui marche avec les même dimensions ? je ten ai generé une avec mes script a moi url http://dakoinkoin.free.fr/folding/188935.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Arf, merci pbc. Elle plus haute et plus large que l'autre,je vais devoir refaire ma sign. Pas grave ! Merci bcp PS : Elle se met à jour tout les soir vers minuit celle-là non ? Modifié le 15 septembre 2006 par azerty_7_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Koin-Koin tu me copiteras 100 fois "je ne dois pas dépasser en coloriant, même de 1 pixel" sans blague Azerty, ce sera plus rapide de modifer ta signature que de générer la barre des scores F@H, la personnaliser, l'héberger, la transmettre à son futur papa (en l'ocurrence, toi ) et tout et tout... spèce d'ours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bien, sûr je ne lui ai jamais demander de la modifier. Je faisais juste la remarque... Je trouve que c'est déjà hyper sympa de m'en avoir fais une, je vais pas lui redemander de la modifier ! Non, non, ce week-end, je vais refaire un peu de photoshop et c'est tout, ça m'entrapine ! Et je te permet de me conparer à quelque plantigrade que se soit autre qu'humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme quoi avec le mauvais temps qui arrive, les mauvaises choses aussi. Mon A64 est hors circuit pour le pliage (K8N4-E Dlx HS), donc pliage moin important pour le moment. Du coup, les 2 Opterons ne connaissent pas une minute de répis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Arf, merci pbc. Elle plus haute et plus large que l'autre,je vais devoir refaire ma sign. Pas grave ! Merci bcp PS : Elle se met à jour tout les soir vers minuit celle-là non ? oui elle ce met a jour toute seule: Paramêtre de la tache Url http://dakoinkoin.free.fr/folding/generate.php Heure 5h Jour de la semaine Tous les jours de la semaine Jour du mois * Mois * Année * Pour la taille désoler mais mon script recup plus d'infos j'ai due agrandir un poils l'image pour tout loger sans que cela face un paté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok, merci pour les info suplémentaires. Et puis c'est rien la taille, c'ets mieux avec plus di'nof et puis c'est pas grand chose à changer ma signature, juste une imgae à découper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) J'ai 2 FahCore_78 qui me prennent 107 Mo chacune ! C'est normal ? Modifié le 16 septembre 2006 par Psylohk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu as installé deux clients ? (bicore/biprocesseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui j'ai un Athlon X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tiens, je viens de regarder, j'en ai une à 107k et l'autre à 7k Enfin a priori, rien d'anormal si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Heu non, tout fonctionne bien, mais c'est juste qu'en regardant le Gestionnaire des taches, ca m'a sauté aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Bah oui c'est normal ... tu as le même projet sur les deux cores ... des projets un peu violents, mais c'est normal Modifié le 16 septembre 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oki merci de la précision J'suis pas en manque de ram donc ca va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bijour tout le monde ! Je viens de remarquer que ma signature actuelle (celle ci-dessous ) ne s'actualise plus. Je suis (d'après EMIII) à plus de 20800 points. Y a comme qui dirait un petit pb. Ou alors, pourrais-je avoir une nouvelle signature qui fonctionne ? (Siouplè ) gom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tiens, je n'étais donc pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tout dépend de l'heure de mise à jour aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tout dépend de l'heure de mise à jour aussi ... Ca fait quand même depuis Juillet que je n'ai plus vu de mise à jour... :sgom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 a ba oui moi aussi tiens ce n'est plus à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez voir sur le forum de l'AF ce qui se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci beaucoup Koinkoin pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés