raven Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Aaah, je suis dans la team :) Pseudo : Nistorm Pourquoi tu te sentais bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon c'est mort ici! On dit tous bravo à aeolys qui a visiblement mal expliqué à un de ses esclaves comment installer FAH : "(Inpact) aeolys" Ben oui, 'sont nuls ces esclaves... Le petit personnel c'est plus ce que c'était ma bonne dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Les Inpact aeolys qui squattent le bas du classement ça fait pas propre... Bon autrement 11% Et fait ch******** [inpact]GriZZZ, je l'ai tenu à distance qu'une journée.... Ne serait il pas temps de switcher la première page, d'alerter les modo, et de relancer un bran le bas de combat? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les Inpact aeolys qui squattent le bas du classement ça fait pas propre... Bon autrement 11% Et fait ch******** [inpact]GriZZZ, je l'ai tenu à distance qu'une journée.... Ne serait il pas temps de switcher la première page, d'alerter les modo, et de relancer un bran le bas de combat? Si il va etre temps de faire quelque chose. Qui a des nouvelles de BennyB ??? Ou sont les modos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je suis la mais FRANCK et David qui avait l'air d'etre en contact pour la news .... ils ont disparus !? pour le transfert de premiere page, j'espere que Filou ou David passeront par la un de ces 4 sinon je les contacterais par MP Allez les gars, y en a qui ce sont bouges pour renover un peu la mini-team et relancer le projet ca serai sympa de filer un coup de main pour finir Yop en passant 200.000pts pour moi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 desolé, mais je suis sursursurchargé ces derniers temps. si tu veux demain je t'envois en mp les coordonées de David (messagerie instantané) J'essai de repasser avant minuit si ca t'interresse. ps : mais mes pc taf toujours, meme si je passe ici tres rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Wouahou, un petit message pour feter mes 400 WUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je glande que dalle chef! Mais faut me dire quoi faire. autrement, si David trahi sa promesse de nous aider, il faut lancer du modo please. Parce que à cette vitesse ça sera une news pour les 15 Millions. Bon autrement, je continue à convertir à FAH, c'est cool il y en a qui sont intéréssé, mais il faut avouer que donner les actions à faire par MSN pour : DL FAH + Mettre FAH dans le bon répertoire + Faire la Bonne config + Changer l'option forceasm de démarrage du service + Lancer le service (fais poste de travail/afficher les informations système. Ah tu a un HT! ) Refais toute les manips et au passage met -local et option savancé id 2 pour le second. Bon maintenant pour être sur que tout marche on va mettre FAHmon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah, chuis pas tout seul à faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh, désolé de pas être passer depuis un petit moment, j'vais aller faire un tour dans l'autre sujet pour voir où ça en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Job's done. J'ai changé la première page, et ai sauvegardé l'ancienne dans le deuxième message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Excellent ! Voilà une bonne chose de faite ! Merci FilouLeHibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Et pour Filou Hip Hip Hip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci, mais n'en faites pas trop, je risquerais d'y prendre goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Donne moi un F ! Donne moi un I ! Donne moi un L ! Donne moi un O ! Donne moi un U ! FILOU !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lol, Filou au pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c des malades je serais moins expensif mais merci Filou pour le transfert manque plus qu'une news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, la team! Bon, ben encore un p'tit nouveau pour aider FAH! Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y colle... ben voilà c'est fait! Surtout que j'entends souvent parler de la Team PCI, dans les commentaires de news surtout, parce que je traine (trainais) peu dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, la team! Bon, ben encore un p'tit nouveau pour aider FAH! Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y colle... ben voilà c'est fait! Surtout que j'entends souvent parler de la Team PCI, dans les commentaires de news surtout, parce que je traine (trainais) peu dans le forum Tient! un troll. C'est fort un troll, ça a de gros bras pour plier. ==========================[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 que ce passe t'il ?? en ce moment ya que des molecules qui rapportent presque rien hier 868 pts pour 19 molecules pliées .. Je veut des RIBO ............ ps ce soir c jean-pierre foucault , aka le million le million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Pourquoi ce soir? il te manque plus que 397 166 108. http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...um=51&username=[inpact]_KoinKoin Modifié le 22 janvier 2006 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) 1000133 :google2: S : bennyb as tu vu la seconde résoluton de bannière préconisée par Filou (Topic première page temporaire) Modifié le 22 janvier 2006 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 1000133 S : bennyb as tu vu la seconde résoluton de bannière préconisée par Filou (Topic première page temporaire) :fete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben moi j'ai passé les 20'000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés