bob68 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 sa serai juste pour la demande de signature. sinon y'a pas quelqu'un qui pourrait le faire a ma place si sa ne serai trop demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Bonjour, J'ai f@h depuis hier et mon premier pliage a mis 15 heures pour me donner 64 points... j'ai trouver ca louche mais bon... Aujourd'hui je trouve une parti benchmark et la je remarque que des personne on mis 15 minutes pour faire un pliage que EMIII m'annonce de duré 30 heures. http://www.alliancefrancophone.org/pub_vie...chmarks&config= Ma configue : Amd 64 3200+ 1024 mo de ram dual Merci de votre aide Guillaume (edit) mon proc bosse bien a 100% Modifié le 5 mai 2005 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oue c'est louche leur benchmark.. t'inquiete pas j'ai posé la meme question.... pour info je plie une à 123 point : Temps de calcul 24H et des bananes donc t tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) ok merci autre question lol : j'ai essayer l'optimisation mais je n'ai eu aucun message.... normal? merci [edit] ce qui font 100000 point commen il font? Modifié le 5 mai 2005 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 et hop nouvelle signature nouveau screen EMII joli boulot bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) ok merci autre question lol :j'ai essayer l'optimisation mais je n'ai eu aucun message.... normal? merci [edit] ce qui font 100000 point commen il font? ba ils plient depuis longtemps et/ou ils ont un parc info important (genre 20 PCs) Pour l'optimisation tout est dans le topic 1 normalement.. Edit : L'optimsation affiche ceci dans ton FAHLOG.TXt Warning: By using the -forceasm flag, you are overriding safeguards in the program. If you did not intend to do this, please restart the program without -forceasm. If work units are not completing fully (and particularly if your machine is overclocked), then please discontinue use of the flag. Modifié le 5 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui, j'avais oublié: Bon travail BennyB et merci pour la miniteam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 :petedr: :mortdr: J'ai une superbe signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mdr terminou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon ceux qui rigolent encore je leur détourne des machines à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut (team pci)plize je gardes mes machines, faudrait pas que tu me repasse devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Trop fort Terminou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 :petedr: :mortdr: J'ai une superbe signature ça t'apprendra à être poli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Et en plus il me nargue le salupio (Bennyb) Modifié le 5 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) On va commencer a etre perdu avec toutes ces signature Edit : je REPREZENT Inpact avec mes 1 WU Modifié le 5 mai 2005 par bob68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Euh question con , comment je fais pour utiliser ma signature ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu mets l'image qu'on t'as créé en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mais du coup, pour la mise a jour (quand le nombre de WU et de points sont maj), ca se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour finir :Une jolie signature avec vos résultats ? MAJ Terminou le 11/05/2005 T'es dans le futur Terminou? Je peux venir avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ça prend les chiffres sur stanford donc c'est mis à jour toutes les 3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mais du coup, pour la mise a jour (quand le nombre de WU et de points sont maj), ca se passe comment ? Antrophos a fait un programme en Java qui s'occupe tout seul comme un grand de récupérer tout ça sur le site de l'alliance et de recréer l'image tout les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 youuppiii j'ai ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour,J'ai f@h depuis hier et mon premier pliage a mis 15 heures pour me donner 64 points... j'ai trouver ca louche mais bon... Aujourd'hui je trouve une parti benchmark et la je remarque que des personne on mis 15 minutes pour faire un pliage que EMIII m'annonce de duré 30 heures. http://www.alliancefrancophone.org/pub_vie...chmarks&config= Ma configue : Amd 64 3200+ 1024 mo de ram dual Merci de votre aide Guillaume (edit) mon proc bosse bien a 100% Normal : c'est le temps par frame qui est donné sur le site de l'alliance ... et les WU font de 100 à 400 frames le plus souvent ... donc faut multiplier pour avoir le total du temps par WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Snifff ma signature bug! Normalement j'ai le model 16 mais elle reste avec l'ancien model. Le pire c'est qu'elle était passé avec le model 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés