bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh ou y a un classement de la mini-team PCi ? Je vois le classement général, le classement de l'Alliance Francophone mais pas de classement de la team PCinpact. http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci ! JE suis donc 173ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bennyb, pour le noir tu n'a pas tor. Pour les sons, j'ai des machines ou y meme pas de hp, alors je te rejoind completement. Mais je disais ca pour info. Pour le HT avec local ? Mais dans mes options tout les ID sont differentes, el la manque de pot je suis pas sur une avec HT. Bossez bien je suis absent pendant 2 bonnes heures (mon chef m'attend) et j'espere qu'a mon retour vous aurez rangé la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est encore moi ^^ je reviens avec un nouveau pb. j'ai voulu passer au sp2 (je l'avais sous la main) puis apres impossible d'avoir une connection stagle : au bout de 5minutes plus rien. meme pas la possibilité d'ouvrir une page. donc formatage ^^ (depuis le temps que je voulais le faire) j'avais fini une WU avant le formatage mais il l'avais pas envoyer maintenant que j'ai reformater, lorsque je lance folding, il m'indique qu'il y a une WU en attente d'envoie mais il ne l'envoie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi avec la chaleur là j'ai du rebrancher mes deux gros ventilos extracteurs d'air :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Pour forcer l'envoie, lancer le client avec -send all Moi j'ai investi dans un brasseur d'air ... pour moi :8 (diam 35cm, moteur 70W) C'est bien agréable Modifié le 30 avril 2005 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Bon la les enfants, ca va pas ! Je rentre et la chambre est toujours pas rangée. Au lieu de jouer au ballon dehors y avait des trucs à faire. Alors au bouloooot Edit :Bon je repasse demain(4h du mat) et ca a interet d'etre rangé. Sinon je vous envoi le pere fouetard Modifié le 30 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 question con: y a t-il encore beaucoup de protéine et de truc à plier? est ce que FAH sait ce qu'il reste à faire et quand ce sera fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 à tous! Tiens, pas con comme question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est bon WU envoyer au bout de la 4 eme frame de la suivante merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il y a du boulot pour pas mal d'années à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il y a du boulot pour pas mal d'années à venir cool et puis si ya plus de protéines à plier on passera au T-shirt..............ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comme toujours dans ce monde de merde, ce qui manquera sans doutes en premier, c'est le financement ... mais bon tant qu'il ont des thune (vu les résultats publiés ce se passe bien pour eux donc il en ont) ... plions mes frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comme toujours dans ce monde de merde, ce qui manquera sans doutes en premier, c'est le financement ... mais bon tant qu'il ont des thune (vu les résultats publiés ce se passe bien pour eux donc il en ont) ... plions mes frère ! faut du fric pour la recherche ou pour entretenir les serveurs de stanford? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il faut bien payer l'équipe et le matos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah la j'suis vraiement deçu les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Il faut bien payer l'équipe et le matos ... on ne peut pas monter des serveurs de distribution de Wu's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon alors c'est propre ? Packe là je nt'attends plus que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas vraiement Ils ont du abuser de ton effet peltier, surtout avec la chaleur d'hier. PS: AU BOULOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) ben y a personne ? On nous propose un super coup de main, et ca bouge pas. Pourtant je crois que tout est pret, non ? Il ne doit rester qu'a editer normalement Pourtant tout etait bien parti. Modifié le 2 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Oui ? J'avance dans le moi, j'ai 11 WU :)_KiaN"]classement Modifié le 2 mai 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Frank, j'ai réçu ton mail, faut que je regarde, et je te dis ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et aussi mes posts de ce week end, notement pour l'hyper treading, modifier les visuels pour les skin (signature et skin emiii) si bennyb à fini. Plus une petite explication pour le raccourci -configonly. bref, jete un oeil aux post de ce week-end marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben je vais essayer de faire ça dans l'aprem, mais j'ai pas trop de temps, faut bosser aussi il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés