bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) ca c'est du windows de base.clic droit sur le poste de travail, gerer, ..service et tu trouve je pensais a ca: Hkey_local_machine\System\Controlset001\Services dans le regedit EDIT;c'est pareil Modifié le 26 avril 2005 par bob63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) bob, j'ai pas compris edit : je trouve pas non plus dans la base de registre Modifié le 26 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bob, j'ai pas compris en faites dans Hkey_local_machine\System\Controlset001\Services je ne trouve pas:"D:\Folding@Home\fah5\" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) zut c'etait pas bon .. atends je vais revoir ca tout de suite Edit : Voila la modif exact (que j'ai mis dans le topic 1) Dans la base de registre (>EXecuter>Démarrer>Regedit) Rechercher la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe Editez Imagepath et rajoutez -forceasm Arretez le service et relancer le. Modifié le 26 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je verais demain la je vais rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Dans la base de registre (>EXecuter>Démarrer>Regedit)Rechercher la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe et quand on la toujours pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est que vous avez une version graphique ou que vous avez pas activé le service de la console ... Bon ca va plier sec bientot ... (cf avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et quand on la toujours pas ??? ouai les pas non plus j'ai pris le 1er version qui etait sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est que vous avez une version graphique ou que vous avez pas activé le service de la console ... j'ai bien fais attention, comme dit au 1er post de prendre la version console et pas la graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai bien fais attention, comme dit au 1er post de prendre la version console et pas la graphique. a merde j'ai pris la graphique je la desonstalle et je prends la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai pris la console mais ca c'est bloqué: normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non c'est pas bloqué ca travaille !!!!! tu vera, un moment, tu va avoir une nouvelle ligne avec (1) à la place de (0) (en fin de la ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non c'est pas bloqué ca travaille !!!!! tu vera, un moment, tu va avoir une nouvelle ligne avec (1) à la place de (0) (en fin de la ligne) a ouai c'est la version console la graphique est plus belle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bon ca va plier sec bientot ... (cf avatar) clair que ca doit bien plier une petite bete comme ca j'en veux un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'as pas compris ! c'est que totow en offre un à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'as pas compris !c'est que totow en offre un à tout le monde merci totow, c'est pour le bien de la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) C'est que vous avez une version graphique ou que vous avez pas activé le service de la console ... Bon ca va plier sec bientot ... (cf avatar) Quoi quoi quoi??? Tu vas t'acheter ce bestiau? Sous quel OS tu vas mettre ca? une gentoo pour A64? ou win xp 64? Edit : ALLEZ les gars!!! plus que 2200000 points et on rattrape PPC ... Demain je pense rajouter un PIV 2,8 mais pas deux Modifié le 26 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'en veux bien unne ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai bien fais attention, comme dit au 1er post de prendre la version console et pas la graphique. Bah c'est que t'as pas activé le service alors ! Ouaip je vais en acheter un dès qu'il sort ... une 4400+ je pense Pour l'OS on verra ... peut être un XP 64 ... je change complètement la machine, je pourrai ptêtre enfin jouer aux jeux dont tout le monde parle (même si je préfère une bon vieux jeu moins beau mais plus fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Joandoe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bah c'est que t'as pas activé le service alors ! Ouaip je vais en acheter un dès qu'il sort ... une 4400+ je pense Pour l'OS on verra ... peut être un XP 64 ... je change complètement la machine, je pourrai ptêtre enfin jouer aux jeux dont tout le monde parle (même si je préfère une bon vieux jeu moins beau mais plus fun) et je fais comment pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Arrete ton folding en cours puis Lance ton racourcit avec le parametre -configonly. Tu auras une question te demandant si tu veux demarrer folding As service. tu reponds yes... tu valide le teste et hop ... tu applique la methode d'optimisation que j'ai donné.. alloez hop au lit :bonnenuit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Joandoe...... :8 L'est fou lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 joandoe parmis les 30 meilleurs producteurs de la semaine rien qu'avec une seule journée de pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 joandoe parmis les 30 meilleurs producteurs de la semaine rien qu'avec une seule journée de pliage C'est des malades.... JoanDoe a mis 1 journée à faire 14000 pts... soit 4mois et demi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés