Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En ce qui me concerne, j'aimerai bien que nous ayions une seule et unique signature histoire de montrer que nous sommes une team.. Dans une equipe de sport , ils ont tous le meme maillot (a la difference du numero)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 on adopte celle de bennyb tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) En ce qui me concerne, j'aimerai bien que nous ayions une seule et unique signature histoire de montrer que nous sommes une team..Dans une equipe de sport , ils ont tous le meme maillot (a la difference du numero)... la difference ce sera tes score une sorte de numero de maillot keneda212 Ecrit le 26-04-2005 15:15:24 on adopte celle de bennyb tous ^^ moi je suis pour, mais Céd peut etre un argument de poids. surtout pour une integre sur le site. vous me suivez Modifié le 26 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) la difference ce sera tes scoreune sorte de numero de maillot comment qu'il s'la pete avec ces 100 000 points de toutes facon mon numero sera plus grand que celui de terminou d'ici 4-5j pour la signature c'est vous qui voyez, si on part sur la mienne, je prend toutes les critiques qui peuvent aider a faire un consensus Ced c'est le graphiste du site, c'est ca ? Modifié le 26 avril 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai marqué mes premiers points en terminant ma premiere WU! Youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 yes pour Céd(mate mon edit) Pour les points c'est pas juste, ca fait plaisir le matin de voir son score, ca coute pas de pognon, et ca sert à quelque chose. Un petit peu d'émulation. Aucune flatulances de ma part. mais 100 000 quand meme. Ps: mate mes states j'ai juste fait 83 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'avais pas vu l'edit c'est clair c'est un petit plaisir gratuit moi je mattes les resultats avant de me coucher apres la mise a jour de la miniteam et je m'endors apres avec un sourire de bebe @feusange> j'te paye un coup pour feter ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) personne ne degaine, alors moi je suis le prems, bennyb, tu peut me modifier ma signature ps : comment faire j'allais oublier @feusange Modifié le 26 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai marqué mes premiers points en terminant ma premiere WU! Youpi! :tchintchin: Allez plus que 100000 points pour rattraper Franckounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai tous lu et me suis inscrit et le truc tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) cool.... Tu peux exposer juste afficher ton fichier FAHLOG.TXT stp juste pour voir tes settings (juste ceci) # Windows Console Edition ##################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.02 http://folding.stanford.edu ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: D:\Program Files\Folding\Folding@Home Executable: D:\Program Files\Folding\Folding@Home\FAH502-Console.exe Arguments: -forceasm Warning: By using the -forceasm flag, you are overriding safeguards in the program. If you did not intend to do this, please restart the program without -forceasm. If work units are not completing fully (and particularly if your machine is overclocked), then please discontinue use of the flag. [07:39:11] - Ask before connecting: No [07:39:11] - Use IE connection settings: Yes [07:39:11] - User name: [inpact]_The_cleaner69 (Team 51) [07:39:11] - User ID: 2C10904E23011FC4 [07:39:11] - Machine ID: 3 ...... Edit : je vais rajouter dans le topic 1 la partie de la mise en service avec le -forceASM (modif dans la base de registre ).. juste le temps de retrouver le topic du 1er mars.... Modifié le 26 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pour la bannière, aucun pbl, ca m'interesse, dès que j'aurais mon premier WU sous mon "nouveau" login... afin d'apparaitre dans le classement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 a toi aussi bob63 Franck> pour modifier les signature il faudrait que je files mon image sur le forum de l'AF et que vous changiez ensuite le modele que vous avez choisi donc c'est pas moi que peux faire tout ca, c'est pour ca que ca demandera surement qq jours avant d'etre operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 faut leur donner une version pleine et une version vierge de blabal ici apres c'est a tout ceux de pcinpact de demander de changer de type de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Dans la droite lignée de mes questions de néophyte dans F@H, pour avoir cette banière, je fais comment ? car jusqu'alors, c'est pas très clair pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Optimisations ajoutées dans le topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 cool.... Tu peux exposer juste afficher ton fichier FAHLOG.TXT stpjuste pour voir tes settings (juste ceci) # Windows Console Edition ##################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.02 http://folding.stanford.edu ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: D:\Program Files\Folding\Folding@Home Executable: D:\Program Files\Folding\Folding@Home\FAH502-Console.exe Arguments: -forceasm Warning: By using the -forceasm flag, you are overriding safeguards in the program. If you did not intend to do this, please restart the program without -forceasm. If work units are not completing fully (and particularly if your machine is overclocked), then please discontinue use of the flag. [07:39:11] - Ask before connecting: No [07:39:11] - Use IE connection settings: Yes [07:39:11] - User name: [inpact]_The_cleaner69 (Team 51) [07:39:11] - User ID: 2C10904E23011FC4 [07:39:11] - Machine ID: 3 ...... Edit : je vais rajouter dans le topic 1 la partie de la mise en service avec le -forceASM (modif dans la base de registre ).. juste le temps de retrouver le topic du 1er mars.... tu veux parler de ca : # Windows Graphical Edition ################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.03 http://folding.stanford.edu ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: C:\Program Files\Folding@Home [14:20:01] - Ask before connecting: No [14:20:01] - User name: [inpact]_BoB (Team 51) [14:20:01] - User ID not found locally [14:20:01] + Requesting User ID from server [14:20:02] - Machine ID: 1 [14:20:02] [14:20:02] Work directory not found. Creating... [14:20:02] Could not open work queue, generating new queue... [14:20:02] Initialization complete [14:20:02] + Benchmarking ... [14:20:05] - Preparing to get new work unit... [14:20:05] + Attempting to get work packet [14:20:05] - Connecting to assignment server [14:20:06] - Successful: assigned to (171.65.103.158). [14:20:06] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home [14:20:06] Loaded queue successfully. [14:20:08] + Closed connections [14:20:08] [14:20:08] + Processing work unit [14:20:08] Core required: FahCore_82.exe [14:20:08] Core not found. [14:20:08] - Core is not present or corrupted. [14:20:08] - Attempting to download new core... [14:20:08] + Downloading new core: FahCore_82.exe [14:20:09] + 10240 bytes downloaded [14:20:10] + 20480 bytes downloaded [14:20:10] + 30720 bytes downloaded [14:20:10] + 40960 bytes downloaded [14:20:10] + 51200 bytes downloaded [14:20:10] + 61440 bytes downloaded [14:20:10] + 71680 bytes downloaded ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oue c'est ca... JE vois que tu n'as pas mis l'optimsation -Forceasm.. Regarde le prmier topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je vais enfin passer dans le top 1000 de l'AF... pfff c'etait dur! sinon, pour bien vous degouter tous, regardez ça... il en a remis une couche http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=123951 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 cool pour joandoe, plein de points pour la miniteam ya une nouvelle recrue qui booste pas mal aussi, [inpact]_Merlin, 20 000 en deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ya une nouvelle recrue qui booste pas mal aussi, [inpact]_Merlin, 20 000 en deux semaines et moi qui ait mis 4mois pour avoir 14000 pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Enfin tant que c'est pour la team!! Je vais essayer de trouver 1 ou 2 PIV à 2,8Ghz en plus au taf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) cool pour joandoe, plein de points pour la miniteamya une nouvelle recrue qui booste pas mal aussi, [inpact]_Merlin, 20 000 en deux semaines oui mais tu le vois ou joandoe, car je le vois pas. pour merlin, c'est vrai qu'il booste question a Terminou, l'optimisation elle prend effet sur le prochain pliage, risque de foirer le pliage en cours, ou est effectif sur le pliage en cours et si possible sans foirage (meme si, comme tu le sais, par principe j'aime pas modifier la base de registre) Modifié le 26 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oue c'est ca... JE vois que tu n'as pas mis l'optimsation -Forceasm.. Regarde le prmier topic ... Réduire ces temps de calculs : Il semble que certaines instructions dans nos processeurs font que les calculs sont plus rapides. ON peut gagner de 20 à 30% de gain Pour cela, si vous avez installer le client Console en service effectuer les modifications suivantes : Dans la base de registre (>EXecuter>Démarrer>Regedit) Rechercher la clef Hkey_local_machine\System\Controlset001\Services\"D:\Folding@Home\fah5\" Editez Imagepath et rajoutez -forceasm Arretez le service et relancer le. si c'est ca je ne trouve pas dans service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) ca c'est du windows de base. clic droit sur le poste de travail, gerer, ..service et tu trouve bennyb tu l'a proposé, voir fait un mp a ced, voir a teuf, ou david a fait la transition. peut etre tu en sais plus que nous sur le "linker" si c'est ca c'est pas juste Modifié le 26 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés