Hartycho Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai toujours mon problème... un coup de main s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 prend la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un peu plus d'explication pour les nouveaux svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu as du prendre le mode graphic de fah quand tu l'a telechargé. C'est pas mal, mais il est pas toujours stable. donc recharge le mode console et suis les explication de la page 1 du forum. Par contre je pense que tu peut copier ton fichier work pour pas perdre ce que tu a deja plié. Mais as tu deja plié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 heu triple post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Rabot je vois pas ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu as du prendre le mode graphic de fah quand tu l'a telechargé.C'est pas mal, mais il est pas toujours stable. donc recharge le mode console et suis les explication de la page 1 du forum. Par contre je pense que tu peut copier ton fichier work pour pas perdre ce que tu a deja plié. Mais as tu deja plié quelque chose ? Oui j'avais télécharger le mode graphique. Je viens de télécharger le mode console. Le problème est qu'il ne m'a pas demandé ça -> (cf 1ère page) En UserName mettre le préfixe [inpact] suivie de votre nom. Ex:[inpact]_WiwigeEn Team Number mettre le numéro 51 Vous rejoindrez ainsi avec nous l'Alliance Francophone, la premiere équipe francophone participant au projet. Répondre "n" aux autres questions. Certainement parce que la version graphique est encore installé... Mais vu que j'arrive pas à la désinstaller...Sinon j'ai déjà plié (7 Wus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je serais toi, deja je copie mon dossier work. pour le coté de la desinstall foiré, je connais pas le mode graphic, mais je te dirai sur un plan general, peu tu le desinstaller en mode sans echec pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'essaye le mode sans echec et je vous dis de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et voila j'ai 478 points , à 1 point pret je me classais dernier de l'Alliance Francophone Je n'ai pour l'instant qu'un seul CPU par contre : http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...KiaN&teamnum=51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et voila j'ai 478 points , à 1 point pret je me classais dernier de l'Alliance Francophone Je n'ai pour l'instant qu'un seul CPU par contre : http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...KiaN&teamnum=51 ton pere, ta mere, tes freres et tes soeurs hoo, hoo tu les y collent et t'aura plus que 1 cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Même problème en Mode Sans Echec... sa échoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ton pere, ta mere, tes freres et tes soeurs hoo, hootu les y collent et t'aura plus que 1 cpu Ben oui j'ai 5 PC chez moi mais bon le laptop de mon pere je peux pas, par contre ceux de mes frères je vais les faire plier PAr contre mon PC principal chez moi il peut pas plier : son CPU n'est pas stable, et l'un de mes 5 PC est un P2 350 que je fais tourner sans ventilo, donc il peut pas plier non plus. Là c'est mon Athlon XP 2500+ du boulot qui plie 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et par exemple il serit pas en train de tourner en meme temps? dans demarage, ou en service? juste 2 idées comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai ajouté un Athlon 64 3000+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu vois que ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et par exemple il serit pas en train de tourner en meme temps? dans demarage, ou en service? juste 2 idées comme ca. Non aucune application de f@h tourne en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Ca fait longtemps que j'ai pas fait de projet de calcul distribué. J'avais fait RC5-64 @Distributed.net il y a quelques années, et j'avais jusqu'à 20 PC qui calcualaient en même temps Modifié le 24 avril 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ca me gonfle, j'arrive pas à me trouver sur le site de folding@home, mon pseudo n'est pas dans leur liste, pourtant le logiciel F@H fonctionne très bien... je comprend plus rien... Je commence a me demander si je fais pas chauffer mon proc pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) fait voir ton log histoire de voire ta configuration Edit : Ba si je te voie dans ce tableau http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Tu es tout en bas courage Modifié le 25 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je viens de passer les 100 000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) bon les bannières pcinpact sont validées ?? car si oui, faudrai les donner au site qui fait les signatures. faut donner un modele fini et un modele vide comme ca apres on pourra tous en avoir une ^^ edit : Super FRANCK ^^ Modifié le 25 avril 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) oue oue super franck peut mieux faire quand meme Edit : VOus n'auriez pas un pb avec EMIII en ce moment? il me propose de DL la version 3.1.6, je la DL et telecharge et install et toujours la meme chose.... Modifié le 25 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) je sais pas, je suis resté à la 3.09 j'essairais dans la journée si je peux edit: j'arrive meme pas a aller sur leur page. je crois effectivement qu'ils ont un probleme. Modifié le 25 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je viens de passer les 100 000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés