bennyb Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un logo personnalisé de PCI. je suis entrain de preparer quelque chose, je vous propose une premiere version tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 aaahhh j'chui vert. JE vais encore faire un zero ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Moi c'est [inpact]JoanDoe qui me tracass il est passé de 108 machines à 1 faut qu'il envoit la puré Modifié le 22 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) On l'a peut être gentilment prié de libérer les machines qu'il squattait ? Modifié le 22 avril 2005 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) voila un premier jet potentiel de banniere de stats special inpact miniteam j'ai utilisé les stats de karbon pour voir ce que ca donne tous les commentaires sont les bienvenus cet aprem faut que je bosse donc je jeterais un oeil sur les comments ce soir Modifié le 22 avril 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Cool!!! Vraiment superbe. Une ptite chose, c'est je j'arrive pas à lire "mini team" en orange, enfin c'est difficile koi! Modifié le 22 avril 2005 par INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Po mal Tu veux que je t'envoies Céd en copaing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Après 3 jours j'ai toujours pas envoyé de Work Unit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'en ai une sous nux et l'autre sous win... y'a moyen de muxer les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 superbe. +1 pour la lisibilité de mini team. Une fois finaliser, il serait bien qu'il soit present sur la page d'accueil du site, en haut à droite, avec le lien sur le forum. Bien sur il faudrait mettre les scores de la miniteam Merde, je viens de me reveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je vais voir pr fer de la pub pr folding sur la home et pareil pr l'irc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pour l'irc, merci j'ai essayer icq, mais ca marche pas. ici y a un routeur avec parfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) ce serai possible de mettre le nombre de Wu pliée dans les stats ? (pour la baniere bien sur ) Modifié le 22 avril 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Bon je me lance pour faire une bannière, sauf si le ced veut pas hein... D'ici une heure une preview (peut être). edit: Ou le boulet, j'ai meme pas réactualisé la page de commentaire depuis ce matin.==> grilled (je vais quand même essayer quelque chose...) Modifié le 22 avril 2005 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 voila un premier jet potentiel de banniere de stats special inpact miniteamj'ai utilisé les stats de karbon pour voir ce que ca donne tous les commentaires sont les bienvenus cet aprem faut que je bosse donc je jeterais un oeil sur les comments ce soir Yep elle est chouette :) Mais c'est vrai que le miniteam en organe passe mal :( Et n'hésite à pas la proposer à Athropos pour qu'il l'intègre dans ses modèles pour les signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Malheuresment David c'est pas possible de plier un coup sur nux, un coup sous win.. Youppiii je viens de remettre le PIV de mon collegue au taf à plier. j'arrivais pu à me connecter dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben si c'est possible mais pas les mm WUs En passant; pour démarer en service sous nux on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben si c'est possible mais pas les mm WUs En passant; pour démarer en service sous nux on fait comment ? oui ca d'accord mais ca peut pas etre le meme calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voila. Pas mal mais un peu difficile a lire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ok, le miniteam c'etait a l'arrache avec un styple pcinpact c'est pus coherent voila : commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Sans les glow Avec les glow et en gras Autrement moi je vote pour celle de bennyb Modifié le 22 avril 2005 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ah mon avis tu rajoute un peu d'espace pr la partie de droite, tu grandis le logo PCi, tu réduit le logo mini team et ça peut donner un truc pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ok, le miniteam c'etait a l'arracheavec un styple pcinpact c'est pus coherent voila : commentaires ? ce serai possible de reduite d'un poil la taille du pseudo ? car je le trouve un peu applati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés