INpact_Karbon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu veux une doudoune? Euh, non! Finalement je préfère un duvet! C'est plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 L'application de F@H peut fonctionner avec le multi-processeur ? Car j'ai une carte mère pour 4 CPU Pentium III Xeon avec les 4 CPU PIII Xeon 700 MHz/1 MB. Si oui, dans quelques mois (pour acheter les pièces manquantes), il sera là pour participer F@H en 24h/24 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense que ça fonctionne en mettant une ID différente à chaque client installé. C'est à dire que tu installes 4 fois FAH sur ton pc en le renommant FAH.exe; FAH2.exe; FAH3.exe et FAH4.exe En fait ça doit-être comme sur les P4 HT. (2 clients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai instaler la console hier et j'ai éteind mon pc durant la nuit... la je viens de le ralumer et je ne vois plus la console On la démarre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A ben je viens de résoudre le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense que ça fonctionne en mettant une ID différente à chaque client installé.C'est à dire que tu installes 4 fois FAH sur ton pc en le renommant FAH.exe; FAH2.exe; FAH3.exe et FAH4.exe En fait ça doit-être comme sur les P4 HT. (2 clients) C'est dommage qu'il ne gère pas le multi-processeur Ca ne sera pas l'intérêt pour avoir un supercalculateur comme IBM BlueGene/L parce que ca monte les scores vraiment très très très rapide (70 TéraFlops pour IBM BlueGene/L ) s'il gère le multi-processeur. Sinon il faut créer plus de 30 000 ID différentes sur IBM BlueGene/L (qui a plus de 30 000 processeurs)... :cnul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je crois que les ID sont limitées à 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je crois que les ID sont limitées à 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon pour commencer, j'ai lancé avec mon P4 HT que j'ai mis Fahcore pour CPU 1 à 100% (j'ai mis highest core priority à fond) J'ai 2 CPU pour P4 HT : CPU 0 pour mon système et mes applications / CPU 1 : pour F@H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mets les deux à fond et en priorité basse et tu verras que ça ne ralantira pas ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mets les deux à fond et en priorité basse et tu verras que ça ne ralantira pas ton PC. "à fond" et "priorité basse" ca ne correspond pas "à fond" = priorité très haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A fond veut dire: 100% d'utilisation du CPU. Priorité= IDLE. C'est comme ça que ça doit-être réglé pour que ça tourne rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A fond veut dire: 100% d'utilisation du CPU.Priorité= IDLE. C'est comme ça que ça doit-être réglé pour que ça tourne rond. Ah j'ai compris mais ce n'est pas ça que je fais. J'ai mis : Core priority : Highest (dans l'option de F@H) Et Priorité du CPU : CPU 1 only (CPU 0 désactivé) et priorité normal. CPU 0 : C'est pour que je peux m'amuser sur Corel Bryce 5 (création des images 3D) Je n'ai pas envie attendre pour finir des passages d'anti-aliasing si je mets F@H dans les 2 CPU. Des passages d'anti-aliasing (sans F@H tourné) c'est vraiment très long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue aux nouveaux! Attention: Il faut mettre entre crochets [] INpact suivi de _ Exemple: [iNpact]_Karbon lors de la configuration du client. j'ai oublié le_ je fais comment? c'est pas grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 F@H n'utilise que les ressources non explotées donc quand tu as besoin de puissance alors F@H se couche et n'avance plus si tu as besoin de 100% du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai oublié le_ je fais comment?c'est pas grave? il vaut mieux mettre le "_" mais c'est pas obligatoire (je crois) ce qu'il faut c'est que tu n'en changes pas après si tu n'en as pas encore fini une, tu peux encore changer avec -config only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Donator [inpact]_KoinKoin Team Alliance Francophone (51) Score 100217 (certificate) la barre des 100 000 est franchie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 KoinKoin! Ne me 'Rabote' pas trop hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quand pour avoir mes scores ? Sur le site, je suis toujours zéro score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Faut attendre que tu ai renvoyé une WU. En général tout les soir vers 22h en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je viens inscrire pour mettre dans la liste de F@H sur le site et j'ai rempli ma configuration et mon benchmark. J'ai regardé la liste des protéines comme le mien (p1412 gromacs) Là, je dis que ca va grimper les score pour PC INpact car je suis 1er rang plus rapide pour la durée des protéines p1412 gromacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est très bien, continue comme ça longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila j'ai un problème quand je clique sur la molecule rouge de la barre de tache, ma catre plante! mon écran devient noir et je suis obligé de re booter! vous savez pourquoi? et au faite si on formate, comment on fait pour reprendre la ou on était? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour le format: tu sauvegardes tout le répertoire de FAH sur une clé USB par exemple et tu le remets après la ré-install. Pour le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comment faire pour la pause que je peux continuer après ? Car je ne veux pas laisser allumé 24h/24 que mon ordinateur a dual alim (900 W total - envi. 500 W consommé) Et mon CPU est déjà 55~56° C avec le bon ventirad Vantec AreoFlow 2 (4000 rpm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés