Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon en ce moment on bourre pas mal.. Pendant les vacances de noel nous etions redescendu sous les 100000 pts /semaine... On fait mieux que PPC avec moins de plieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 avec koinkoin ça aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 avec koinkoin ça aide aussi C'est clair... Allez koinkoin tu vas tous les bouffer.. montrer que tu as les crocs d'avoir vu tes congéner ce faire bouffer le foie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'y travail, j'y travail , faut que je face acheter d'autre serveur plus puissant a ma boite , sa plierai plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Demande des Opterons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Demande des Opterons Ouai ouai Prends des Octoopteron à 2GHz minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salutn je voulais juste savoir combien on étais classé ? savoir si fallait mettre le paquet ou pas en se moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salutn je voulais juste savoir combien on étais classé ?savoir si fallait mettre le paquet ou pas en se moment ! faut mettre le paquet tous le temps car on a 3 millins de points sur PC à récuperer Donc tout le monde doit mettre la gomme sans se dire bon je me relache les autres plieront pour moi, je reprendrais un peu plus tard...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 coucou, je fais que passer. top 30 dans la mini team INpact, c'est déjà ça voilà, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 faut mettre le paquet tous le temps car on a 3 millins de points sur PC à récuperer Donc tout le monde doit mettre la gomme sans se dire bon je me relache les autres plieront pour moi, je reprendrais un peu plus tard...... A croire qu'on lit même pas ce que j'écris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 nan mé tu dors pas ou koi RoM? il est 5H à l'heure ou tu postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Plus d'internet au taf. 2 pcs en moins. Suis obligé de ramener les résultats et de les uper chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Plus d'internet au taf.2 pcs en moins. Suis obligé de ramener les résultats et de les uper chez moi. ARf c'est ce que je fais avec mon PIII.... mais heureusement qu'il recupère les WU pour plier... Fé chier ce proxy de m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 nan mé tu dors pas ou koi RoM? il est 5H à l'heure ou tu postes Ben non, faut bien aller bosser un p'tit peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) comment retrouver mon login exact ? j'ai réinstaller mon ordi et j'ai pas utilisé le soft depuis une dizaine de jours donc je suis plus dans http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm j'aimerais bien retrouver mon login exact pour ne pas perdre mes points précieusements acquis :) je sais juste que mon login contient "Dweis" merci ! Modifié le 11 janvier 2005 par Tristan_INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 [inpact]_Dweis http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...pact%5D%5FDweis voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a tous y a toujour une bonne ambiance ici :) chui content de plier pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) vous avez un nouveau membre dans votre team je n'ai malheuresement qu'un 1800+ ,je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide ,mais au moins il est allumé 24/24 Modifié le 12 janvier 2005 par magikorok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 SAlut le ch'tit nouveau!!!! C'est tres bien. l'important est de participer et de rester meme en cas de reformatage re . Bienviendu à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 [quote name=magikorok ' date='12-01-2005 01:28:09]vous avez un nouveau membre dans votre team je n'ai malheuresement qu'un 1800+ ,je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide ,mais au moins il est allumé 24/24 Bienvenue à toi, peu importe la taille... du moment que c'est 24/24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bienvenue à toi, peu importe la taille... du moment que c'est 24/24! c'est pas la taille qui compte? ba moi je dis ========>[ ] j'chui pu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) [inpact]_Dweishttp://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...pact%5D%5FDweis voilou C'était [inpact]_RoM il me semble... Bienvenue magikorok !!! Modifié le 12 janvier 2005 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon j'ai cherché (un peu) et je me demande toujours si le "bigpackets=yes" fonctionne sur les v4 ou seulement sur les v5. Auquel cas, il va falloir que je pense à migrer vers la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je l'ai mis depuis 1 semaine et j'ai eu 2 à 600pts sur mes 2 protéines donc 100% :google2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés