RoM45 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tiens rom il est vivant. bonne année quand meme. koin-koin j'ai 1 go de ram aussi. de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours j'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? Ouais, c'est vrai ça, bonne année à tous... oops !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'en ai jamais eu des 600 points moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tiens rom il est vivant. bonne année quand meme. koin-koin j'ai 1 go de ram aussi. de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours j'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps... evite de lui faire avoir des WU à 600pts PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps...evite de lui faire avoir des WU à 600pts PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé Ca y est les canards ont des dents !!! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour, Comment fait-on pour configurer correctement EMIII? j'ai reussi à le lancer, il récupère mon total de points, mais n'affiche pas l'avancement de la protéine, le temps restant... J'ai pourtant donné le répertoire de FAH... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben, il faut attendre que tu es une frame qui finisse pour qu'il commence à afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et hop, un petit P4 2.6 en plus pour plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et hop, un petit P4 2.6 en plus pour plier. au boulot le nouveau PC en plus? moi j'ai qu'un PIII 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui au taf. En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL . mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois. J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui au taf.En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL . mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois. J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. J'ai ce dell là au boulot et ça tourne vas y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui je veux bien mais les nainformaticiens aiment po trop FAH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Z'y connaissent rien Ils nous laissent tranquille ici, donc tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Cool, j'ai mon portable qu'est de retour! et un celeron 1,7GHz en plus, m^me si c'est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) ET de 40000 points pour moi ..... :8 Bon c'est ma tournée :tchintchin: Edit : Les smiley marchent bien Modifié le 7 janvier 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila inscrit aussi [inpact]_Boo54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ET de 40000 points pour moi .....:8 Bon c'est ma tournée :tchintchin: Edit : Les smiley marchent bien Oué!!! T'as raison, y marchent bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila inscrit aussi [inpact]_Boo54 mais faut rester hein? si jamais tu reformates, reinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais faut rester hein? si jamais tu reformates, reinstall Ouais, ou reoint la raboTeam! quoiya :cnul: Bienvenu en tout cas Et cool Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 va y avoir un nouveau dans pas longtemps ça faisait longtemps le recrutage à la sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 va y avoir un nouveau dans pas longtempsça faisait longtemps le recrutage à la sauvage Une fois de temps en temps, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant j'envoyais un mp à tous les petits nouveaux qui commençaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 comme quoi il y a de l'abus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) comme quoi il y a de l'abus ! +1 a la Rabot Team Modifié le 7 janvier 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Haha d'ailleurs Rabot n'a pas réussi à me convaincre. Dommage, on aurait un sacré score là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés