Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 t'as bien gagné Gagnant n°18 : (RoM41) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 heu pas touche merci à tous pour votre soutient dans cette épreuve difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Cool, c'est maintenant que je demandes mes indemnités de co-webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 t'as bien gagné Gagnant n°18 : (RoM41) Si peu, si peu... Ca me couterait plus cher en timbre que de t'envoyer un chèque !! Au risque de me répèter, je suis heureux !!! C'est grand, GRAAAAAAANNNNNNND !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui mais j pige po pourquoi les gens ki jouent po ne peuvent pas gagner. C curieux kan meme? a cause de teuf je ferai po avancer la science car je peux po pour l'instant HT un Bi opteron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Toute machine dont le proc est superieur a 3GHz doivent tourner sous le nom : [inpact]_The_Cleaner69 J'ai pas compris la... :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai pas compris la... Oui, c'est un pseudo spécial qui gère mieux les processeurs Hyper-threading !!! :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui, c'est un pseudo spécial qui gère mieux les processeurs Hyper-threading !!! Je suis complêtement embrouillé là :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui, c'est un pseudo spécial qui gère mieux les processeurs Hyper-threading !!! :copain: Trop fort, mais en pseudo spécial y'a aussi rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 :copain: Trop fort, mais en pseudo spécial y'a aussi rabot Non, pour rabot, c'est : Folding@Home -freepost -effaçagedeforum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Non, pour rabot, c'est :Folding@Home -freepost -effaçagedeforum Tu vas rire, mais j'ai la même version avec: Folding@Home -freepost -effaçagedesite Mais j'ai pas essayé encore Bon, tu vas en faire quoi des tes € alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En attendant... moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 he ho du calme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En attendant... moi... On raconte que des conneries depuis tout à l'heure !!! Pour moi, ça change pas beaucoup, faut pas me lire !!! Avec 1000€, j'aurais enfin pû m'acheter mon ASUS A620BT + GPS Royaltek + TT3 + CF WIFI + CF 256Mo mais là, 100€, ça va être juste (je ne me plainds pas, on est d'accord) !!! Je vais réfléchir, peut-être les garder pour plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi ya 2 pompes et pète un waterblock avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai toujours pas compris votre truk du 3 ghz et le gas qui devait s'appeller cleaner_69... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est juste une blague pour que tu mettes son pseudo dans tes clients Folding, comme ça les points lui revient c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tout ça pour ça ? N'importe nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Laisse tomber ... un sombre histoire de mini-teams dans la mini-team ! Faut arréter le recrutement sauvage les enfant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Laisse tomber ... un sombre histoire de mini-teams dans la mini-team ! Faut arréter le recrutement sauvage les enfant ... Et c'est notre admin qui s'amuse à ça en plus !!! J'avais oublié un paramètre pour le client rabot : FAH4Console.exe -freepost -effaçagedeforum -recrutagesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et c'est notre admin qui s'amuse à ça en plus !!! J'avais oublié un paramètre pour le client rabot : FAH4Console.exe -freepost -effaçagedeforum -recrutagesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est parce que j'ai gagné ke vous étes médisants comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est parce que j'ai gagné ke vous étes médisants comme ça Ben vengeance gratuite Sinon, pour revenir au sujet, dans une heure 135 points pour bibi, enfin, pour rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 heu ya un bibi dans ta sign, je l'avais pas vu encore moi j'en suis à 73/400 et ça avance pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Sauf coupure de courant... Bon bah en Juin je repasse au boitier normal + watercooling... overclock powa ! On verra plus tard pour un Athlon64 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés