Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je dis ke vous avez po le droit..... JE vzuxc mon bi opteron svp pour mon anniversaire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Quelqu'un peut me fournir des athlon FX pour environ 300 euros + environ 200 euros pour 1 go de ram + 100 pour la carte mere.Donc il n'y a pas photo je vends ma config actuelle et si il me rste du flouz je me prends un mach 2 300€x2 = 600€ pour les CPU 200€ pour la RAM (que si c'est de la corsair, mushkin, OCZ ou Geil... pour de la samsung PC3200, y en aurait pour moins cher à Montgallet) 100€ pour la carte mère 100€ pour deux waterblocks = les 1000€ que je vais gagner au concours en plus de mon T-shirt !!! Sinon, je suis peut-être intéressé également s'il ramène des procs par carton entier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon je ne suis pas sur mais je vais voir si son vendeur ne pourrait pas nous faire une ptite commande groupée. Mais je dis peut etre car deja je lui en est demandé 2 processeurs et il m'a dit que ce sera difficile dans trouvé. La ram c de la corsair mais c'est aussi difficile dans trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon je ne suis pas sur mais je vais voir si son vendeur ne pourrait pas nous faire une ptite commande groupée.Mais je dis peut etre car deja je lui en est demandé 2 processeurs et il m'a dit que ce sera difficile dans trouvé. La ram c de la corsair mais c'est aussi difficile dans trouvé Tu nous tiens au courant !!! Une p'tite CG spéciale augmentation de la production de la Folding PCI Team, ça le ferait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 heu ouais moi aussi je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rom > les FX sont monoproc, tu peux pas en mettre 2. Si t'en veux deux, c'est opterons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rom > les FX sont monoproc, tu peux pas en mettre 2.Si t'en veux deux, c'est opterons / Voix de yoda ON A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi A moi /voix de yoda OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ah je vais faire une journée enorme aujourd'hui pour moi presque 400 points youpi je monte dans le classement par contre le truc il est debile, il m'indique 5 proc, alors que j'en aie que 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ahje vais faire une journée enorme aujourd'hui pour moi presque 400 points youpi je monte dans le classement par contre le truc il est debile, il m'indique 5 proc, alors que j'en aie que 2... Ouai, c'est parcequ'ils sont passé aux procs actifs sur 50 jours et ça déconne! Nous, on est à 20 procs actif, alors qu'au total, on devrait être "qu'à" 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui c'est vrai ... j'ai eu un choc en voyant ca ce matin : Date of last work unit 2004-05-23 11:12:59 Total score 310056 Overall rank (if points are combined) 146 of 334310 Active processors (within 50 days) 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi, sans faire exprêt, j'ai arrêter le processus de FAH et maintenant quand je le démarre il me dit:" Preparing to commence simulation - Ensuring status. please wait. Folding@home Core Shutdown: CLIENT_DIED Et ca reste comme ca, ya rien qui se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouai, c'est parcequ'ils sont passé aux procs actifs sur 50 jours et ça déconne!Nous, on est à 20 procs actif, alors qu'au total, on devrait être "qu'à" 15. ce qui me fais marrer aussi c'est que quand je plis sous XP puis sous linux avec le meme pc, il me compte deux processeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Rom > les FX sont monoproc, tu peux pas en mettre 2.Si t'en veux deux, c'est opterons C'est vrai ça, quel con, j'étais chaud !!! Ca faisait pas assez cher sinon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 messalah>efface le fichier fah78... et fah65. il retelechargera l'exec necessaire. si sa marche po efface le contenu u repertoire Work.... OOUUUAAAA j'ai ecuperé uneWU de la mort ki tue.... P1110_L939.... à 249 points Le probleme c'est k'elle termine dans 153H JE sens ke ma 20 place se joue a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 messalah C'est qui ? Mon problème s'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j'ai perdu toute mon avance avec ces 2 jours bon, je sors l'artillerie lourde, je lance F@H aussi sur mon laptop ..... mais c'est qu'un 500Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est qui ? Mon problème s'est réglé. oui me fo expliquer comment Tu connais la devise PCI? Si tu ne sais pas:demande, si tu sais : Partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j'ai perdu toute mon avance avec ces 2 jours bon, je sors l'artillerie lourde, je lance F@H aussi sur mon laptop ..... mais c'est qu'un 500Mhz ba ca fe longtemps ke mon artillerie est dehors.. C un laptop 933 Asskick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est tout ce que j'ai en stock et à ma portée moi j'ai bien mon 800, mais ils vont pas trop aprécier les vieux si je laisse tourner 24h/24 alors que je suis pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui me fo expliquer commentTu connais la devise PCI? Si tu ne sais pas:demande, si tu sais : Partage! Ah c'était moi messalah ? Aah d'accord Bon en fait, j'ai appuyé sur "CTRL+C" ensuite j'ai démarrer le client et ca a marché :8 Vous inquiètez pas pour les points, je suis là avec mon 3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Vous inquiètez pas pour les points, je suis là avec mon 3ghz Toute machine dont le proc est superieur a 3GHz doivent tourner sous le nom : [inpact]_The_Cleaner69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon j'espere que les heureux gagnant au concours PCI vont me fielr leur lots kan meme Hein M'sieur Rabot!! Hein M'sieur Rom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon j'espere que les heureux gagnant au concours PCI vont me fielr leur lots kan meme Hein M'sieur Rabot!! Hein M'sieur Rom!! T'as oublier ouragan!! Ca fait 400€ à diviser entre les membres importants de la team!! Dont: -l'admin: tigrou -le metteur à jour de premier post: moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ah oui c'est vrai ouragan Ste pli frise pas tros mes moustaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon j'espere que les heureux gagnant au concours PCI vont me fielr leur lots kan meme Hein M'sieur Rabot!! Hein M'sieur Rom!! Hein, moi... j'aurais gagné... Non, t'as du mal voir terminou... T'as oublier ouragan!!Ca fait 400€ à diviser entre les membres importants de la team!! Dont: -l'admin: tigrou -le metteur à jour de premier post: moi - celui qu'a fait le pack folding et le skin pour EMIII. 400€ / 3 = Plus que ce que j'ai gagné !!!! Mais qu'est ce que je suis heureux en tout cas... PC-INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés